BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Formule 1 : «Je ne suis pas heureux que nous n’ayons pas été en lice cette année», Vettel

Forcé à l’abandon lors du Grand Prix des Etats-Unis, Sebastien Vettel a félicité le nouveau septuple champion monde Lewis Hamilton tout en regrettant la saison de Ferrari.

Forcé à l’abandon lors du 8 ème tour à cause d’un problème de suspension, le pilote de la Scuderia Ferrari concurrent sur la piste a tenu à adresser ses félicitations à Lewis Hamilton pour son nouveau titre.

Face à la presse, Sebastien Vettel a de nouveau félicité Lewis Hamilton pour son sacre tout en regrettant la saison de Ferrari : «Je pense que quand quelqu’un remporte six fois le titre, alors il les mérite tous. C’est ce que je lui ai dit également. Je suis heureux pour lui. Je ne suis pas heureux que nous n’ayons pas été en lice cette année et que nous soyons si loin derrière. Il faut respecter ce qu’il a accompli ces dernières années et cette année aussi, ainsi que la force affichée par son équipe et lui. Je suis heureux pour lui. Mais moins pour nous» a déclaré le quadruple champion du monde dans des propos rapportés par Motorsport.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.