BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Formule 1 : «Un côté totalement différent de l’histoire», Esteban Ocon est heureux

Alors qu’il a passé la saison en tant que troisième pilote de Mercedes, Esteban Ocon considère que cette expérience lui sera bénéfique pour la suite de sa carrière.

«J’ai appris beaucoup de Mercedes cette saison. J’ai vu un côté totalement différent de l’histoire par rapport à ce que l’on voit normalement en tant que pilote. L’expérience que j’ai gagnée cette année sera utile au reste de ma carrière. J’ai par exemple appris beaucoup cette saison de la part des autres membres de l’équipe, ainsi que la manière dont ils vivaient les week-ends de course», a expliqué Esteban Ocon dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Après une saison passée en tant que troisième pilote chez Mercedes, Esteban Ocon retrouvera un baquet la saison prochaine en courant sous les couleurs de Renault.

Considéré comme l’un des pilotes les plus prometteurs du circuit, le Français de 23 ans n’a pas eu d’autre choix que de prendre son mal en patience cette saison, en étant présent à chaque course dans le garage de l’écurie de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.