BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

France : un homme de 87 ans a tué sa femme de 88 ans avant de se suicider

En France un homme de 87 ans a tué sa femme de 88 ans avant de se suicider. D’après les enquêtes, les toutes premières, l’homme ne supportait plus la situation de sa femme, invalide depuis des années.

Ce cas n’est pas la première en France, elle ne vient que élargir la liste des féminicides. Cet homme de 87 ans qui a tué sa femme de 88 ans avant de se suicider, selon les informations ne s’était pas contrôlé.

Le forfait a eut lieu précise les sources policières, dans un appartement d’une résidence pour personnes âgées à Fontainebleau, confirme le parquet de Melun.

D’après les premières enquêtes et informations, l’homme a tiré sur sa femme avec un fusil avant de retourner l’arme contre lui, a précisé la procureure de Melun, Béatrice Angelelli, d’après la presse locale.

Selon madame la procureure l’enquête ne sera pas classée aussi facilement, elle se poursuivra. Autre information révèle que l’homme ne supportait pas du tout de voir la situation de sa femme, qui était invalide depuis sa naissance. Un fardeau que ne pouvait plus donc supporter le mari .

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.