BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Game of Thrones saison 8 : cet acteur zappe la fin de la série.

Il est totalement déçu par sa mort dans la série légendaire Game of Thrones. Si vous avez décroché avant la fin de la saison 8 de Game of Thrones, vous n’êtes pas les seuls. Déçu par sa mort, l’acteur qui a incarné le rôle de Tommen Baratheon n’a même pas regardé la dernière saison.

Lors d’une récente interview accordée à Variety, le jeune acteur qui interprète Tommen Baratheon a expliqué qu’il n’a pas regardé les 6 derniers épisodes de la série, par manque d’envie mais aussi un peu par dépit.

«J’étais fan de la série quand j’en faisais partie. Et quand Tommen est mort – spoiler alert je n’y ai plus vu d’intérêt. J’aurais voulu qu’il meure en pleine bataille ou au moins qu’il tue quelqu’un avant de mourir».

La déception de Dean Charles Chapman a donc dû être importante lorsqu’il a appris que Tommen allait se défenestrer suite à l’explosion du Grand Septuaire de Baelon. Assez importante en tout cas pour que l’acteur ne suive pas du tout la saison 8 de Game of Thrones et s’évite peut-être ainsi de nouvelles déceptions.

Une décision un peu particulière qui a sans doute été confortée par toutes les critiques négatives reçues par la dernière saison de la série. Enfin même si la mort de Tommen n’était pas au goût de Dean Charles Chapman, il faut avouer qu’on aurait mal vu le petit roi au cœur d’une bataille sanglante, épée à la main.

La saison 8 de Game of Thrones risque de faire parler d’elle pendant encore un bon moment, et ce ne sont pas les propos de Dean Charles Chapman qui prouveront le contraire.

SickaSport

Dernières actualités

Savè : le présumé meneur  des affrontements appréhendé

La police républicaine a mis la main ce jeudi 23 janvier 2020 sur le présumé meneur des affrontements qui ont eu lieu à Savè. Autoproclamé «général» Faletti, il est connu par ses vidéos dans lesquelles il menaçait le chef de l'Etat…

Kodak Black : voici ce que sa mère fera s’il meurt en prison

Incarcéré depuis 9 mois, le rappeur américain Kodak Black se plaint régulièrement du traitement injuste qu’il subit. Selon le rappeur les traitements qu'il subit le mène à une mort lente. Et sa mère s'inquiète sérieusement. Kodak Black…

Côte d’Ivoire : une épidémie de diarrhée sévit dans un village d’Anyama, 69 cas détectés

Une épidémie de diarrhée sévit depuis mercredi à M'Pody, un village d'Anyama, une banlieue au Nord d'Abidjan où 69 cas ont déjà été détectés, a annoncé jeudi, Vincent Toh Bi Irié, le préfet d'Abidjan. «Hier mercredi matin, des cas de…

Début du déguerpissement des habitants aux alentours de l’aéroport d’Abidjan

Aéro-Canal, un quartier de fortune, aux alentours de l’aéroport d’Abidjan était jeudi le théâtre d’une opération de déguerpissement des habitants, sommés de quitter les lieux, suite au décès d’un adolescent ivoirien, trouvé mort dans le…

Transformation de noix de cajou au Bénin : les maux qui ruinent l’éclosion de la filière

Avec des investissements massifs, le Bénin mise sur la noix de cajou pour se doter de filières à forte valeur ajoutée. Mais compte tenu de la concurrence extérieure, la branche transformation met à mal cette vision. Surnommée «l’or gris»,…

Classement 2019 de Transparency International : le Bénin gagne 5 places dans la lutte contre la…

Tranparency international a rendu public son rapport 2019 sur la lutte contre la corruption dans le secteur public hier jeudi 23 janvier 2020. On note une nouvelle performance du Bénin qui a gagné 1 point en plus, soit 41 contre 40 l’an…

Gouvernance en Afrique en 2019 : le Bénin parmi les pays à «démocratie hybride»

Le rapport 2019 de l'Economist Intelligence Unit (EIU) sur la démocratie dans le monde a été publié le mercredi 22 janvier 2020. Selon ce document, sur 50 pays africains, le Bénin est classé 16ème en 2019 parmi les pays à «démocratie…

Festival du nouvel an chinois au Bénin : distinction des meilleurs joueurs de badminton

Dans le cadre de la 11ème édition du festival du nouvel an chinois au Bénin, la fédération béninoise de badminton en collaboration avec l’ambassade de Chine et le centre culturel chinois de Cotonou, a organisé la coupe du printemps jumelée…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange