BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Inde – Coronavirus : croyant avoir contracté le virus, un père se pend pour protéger sa famille

La famille est très importante dans l’existence d’un homme ou d’une femme. Et il est d’un devoir capital de la protéger. C’est dans cette logique qu’un père en Inde s’est donné la mort à cause du Conavirus afin de protéger sa famille.

Après avoir attrapé un rhume, un père pensait déjà contracté le coronavirus, le virus mortel qui sevit en Inde et s’est pendu pour protéger sa famille.

La famille de Bala Krishna a déclaré qu’il était devenu obsédé par les vidéos sur la maladie en ligne avant de se convaincre qu’il avait le virus.

Le fermier de 50 ans, du district de Chittoor en Andhra Pradesh, a enfermé sa femme et ses trois enfants dans leur maison avant de se pendre à un arbre près de la tombe de sa mère.

Selon Pune Mirror, il s’est confiné dans une seule pièce de la maison et a dit à sa famille de rester loin de lui.

Son fils Balamurali a déclaré au site d’information: «Il a commencé à nous lapider avec des pierres et des objets pour nous éloigner de lui. Mon père était tellement inquiet que le virus ne nous contamine. Il s’est pendu pour nous sauver».

Bala avait été diagnostiqué avec un rhume après avoir visité l’hôpital Ruia de Tirupati avec des problèmes cardiaques.

Les médecins lui ont donné un masque facial pour l’empêcher de propager des germes ce que le père aurait mal interprété.

«Il était allé à l’hôpital pour un examen de sa maladie cardiaque. Les médecins lui ont dit d’utiliser un masque. Il a mal compris et pensait qu’il était infecté par le coronavirus.

Il ne laissait aucun de nous s’approcher de lui. Je lui ai dit que tu n’étais pas infecté mais il n’écoutait pas. Peut-être que s’il avait reçu des conseils appropriés, il aurait écouté.

Il a vu beaucoup de vidéos sur les symptômes et a conclu qu’il avait tous ces symptômes. Il nous a enfermés dans la maison lundi et avant que nous puissions obtenir de l’aide pour l’arrêter, il s’est pendu à un arbre», a déclaré son fils.

Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun cas de coronavirus en Andhra Pradesh, bien qu’il ait infecté 45 000 personnes dans le monde et causé 1 115 décès. Et un expert prévient qu’il pourrait s’écouler «plusieurs mois» avant la fin de l’épidémie de coronavirus.

SickaSport

Dernières actualités

Côte d’Ivoire : Soum Bill pleure Ericsson le Zoulou et fait des révélations

Le décès d'Ericsson le Zoulou, Bosiki Eric à l'état civil, survenu dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février, a jeté l'émoi et la tristesse en Côte d'Ivoire. L'artiste d'origine congolaise a poussé son dernier souffle en France. Le…

Couper décaler – Décès de Dj Arafat, puis d’Erickson le Zulu : Safarel Obiang a très…

Plus de 6 mois après la disparition tragique d'Ange Didier Houon alias Dj Arafat, le Couper décaler est à nouveau frappé par un autre malheur. En effet, l'un des tout premiers Disc-Jockeys du mouvement Couper décaler, Eric Bosiki dit…

Assauts simultanés de Boko Haram dans l’Extrême-Nord camerounais

Les localités de Hitere, Ouzal, Kouva et Mandoussa, situées dans la région camerounaise de l’Extrême-Nord, ont subi dans la nuit de samedi à dimanche des assauts simultanés imputés à la secte islamiste Boko Haram par des sources…

Décès en France de Ecrickson le Zulu, l’un des précurseurs du coupé-décalé

L'artiste-chanteur Eric Bosiki dit Erickson Le Zulu, l'un des précurseurs du Coupé-décalé (Musique urbaine en vogue en Côte d'Ivoire) d'origine Congolaise, est décédé dimanche en France des suites d'une maladie, a appris APA auprès de ses…

Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire : Cocody réalise un taux de 98% de…

Les bénéficiaires du Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) de la commune de Cocody (Est d’Abidjan) ont réalisé un taux de remboursement de 98%, a appris APA samedi de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.…

Côte d’Ivoire – Présidentielle 2020 : Mme Bédié appelle le Moronou à «penser» à son…

Mme Henriette Bédié, l’épouse du président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, a appelé samedi à M'Batto (Est) les populations de la Région du Moronou à «penser» à son époux Henri Konan Bédié, à 8 mois deux…

Maroc : Fès intègre le réseau mondial des villes les plus engagées contre le VIH/Sida

La capitale spirituelle du Maroc, Fès a intégré le réseau mondial des villes les plus engagées contre le Sida, dit «Fast track cities», qui constitue une approche visant à accélérer les ripostes locales des villes face à cette maladie.…

L’armée mauritanienne arrête six trafiquants de drogue dans le nord du pays

L’armée mauritanienne a annoncé samedi avoir capturé six trafiquants de drogue suite à une opération militaire dans le nord du pays. Au cours de l'opération, des véhicules, des armes automatiques, des munitions, un kilogramme de…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Secured By miniOrange