BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Innoss’B lance une pique à Gaz Mawete

Actuellement en tournée, Innoss’B a tout de même trouver le temps pour lancer une pique à son rival Gaz Mawete au sujet de ses danses.

Le jeune leader qui sera en concert ce week-end à Bamako a dans un post sur sa story Instagram fait savoir que la danse accompagnée du cri «Boloke musique» que utilise «abusivement» Gaz Mawete dans ses chansons est une propriété de Bebe tshor.

Et vu que le propriétaire est devenu aussi artiste, il serait judicieux que Gaz Mawete qui sera l’invité spécial de Fally Ipupa à Bercy (Paris), trouve son propre concept de danse. «Maintenant que le propriétaire de cette danse est devenu aussi musicien, tous les voleurs de ses pas doivent changer de métier», lance Innoss’B, avec en background sur sa story Instagram, la chanson de Bebe tshor.

En effet, depuis une semaine, Bebe tshor a sorti un clip qui parle de la gratuité de l’enseignement initiée par le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi.

Dans sa chanson, le jeune artiste invite les enfants à l’âge scolaire à aller à l’école au détriment de l’oisiveté et aussi aux adultes à s’impliquer dans la scolarisation de plus petits. Le clip a déjà récolté plus de 180000 vues sur Youtube.

Bebe tshor est le jeune qui s’est fait remarquer, dansant dans une petite culotte noire, sur un podium de Picnic dans une petite vidéo d’une minute qui avait ému plusieurs personnes et avait fait le tour des réseaux sociaux.

SickaSport

Dernières actualités

Couvre-feu au Sénégal : la police disperse un baptême et arrête la maman du bébé

Face à la menace que constitue la pandémie du Coronavirus, les autorités ont pris des mesures en vue d'éviter la propagation de la maladie. Malheureusement, il se trouve des citoyens qui veulent aller contre les mesures d’interdiction de…

Bénin – Étudiant tué à l’Uac : une « bavure anti-démocratique» condamne l’ex…

Le décès de l'étudiant Théophile Dieudonné Djaho lors des affrontements entre forces de l'ordre et les étudiants de l'Université d'Abomey-Calavi, mardi 24 mars dernier, continue de susciter des réactions. La dernière en date est celle de…

Le Togo enregistre son premier décès lié au Covid-19

Le Togo a enregistré ce vendredi son premier décès lié au Covid-19, selon le site officiel d’information qui fait quotidiennement la mise à jour sur la situation de la pandémie au niveau national. La victime est le Directeur de…

Mauritanie : deux nouveaux cas de Covid-19, transport interurbain interdit

Deux nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés en Mauritanie, a annoncé samedi matin à Nouakchott, le ministre de la Santé, Nedhirou Ould Hamed. Il s'agit de la femme d'un ressortissant mauritanien venu de France et dépisté positif il y a…

Congo : 22 milliards FCFA pour lutter contre le Covid-19

Le gouvernement congolais a adopté un plan de riposte contre la pandémie du Covid-19, doté de 21,9 milliards FCFA. S'exprimant vendredi soir au terme d'une réunion consacrée à la lutte contre le Covid-19, le porte-parole du gouvernement,…

Covid-19 : Los Angeles ferme plages, sentiers et pistes cyclables

Les responsables du comté de Los Angeles ont annoncé que tous les sentiers de randonnée, pistes cyclables et plages seront fermés au milieu de la crise sanitaire en cours au cours des prochaines semaines. La Californie est actuellement…

Covid 19 : les secteurs économiques menacés

La pandémie de Covid-19 bouleverse quelque peu les activités commerciales. Deux cas enregistrés au Bénin mais avec cette pandémie, la panique gagne détaillants et grossistes de certaines activités économiques. La friperie, la lingerie, la…

Impacts économiques et humains du Covid-19 : la Chambre de commerce internationale appelle les…

La pandémie du coronavirus étale ses tentacules, chaque jour un peu plus, dans le monde. Au passage, des répercussions importantes sur l’économie et la population mondiales. En vue de prévenir la gestion des difficultés qui découlent de…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.