BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Journée Fifa du mois d’octobre : changement d’adversaire pour les Ecureuils du Bénin

Alors qu’il devait affronter la Guinée-Bissau le 13 octobre prochain à Porto-Novo dans le cadre de la prochaine journée FIFA, le Bénin sera finalement opposé à la Zambie. L’information a été dévoilée par la Fédération béninoise de football (FBF) à travers un communiqué en date de ce vendredi 04 octobre 2019.

A quelques mois du démarrage des éliminatoires de la CAN 2021, les Ecureuils du Bénin disputeront donc un match de préparation face aux Chipolopolo de la Zambie. Cette rencontre amicale aura lieu le 13 octobre à Porto-Novo et sera la dernière avant les éliminatoires de la CAN 2021.

La Fédération béninoise de football a dû prendre cette disposition en raison de l’inconstance de la Fédération guinéenne de football qui, tantôt répond par l’affirmatif, et tantôt par un refus alors que plusieurs autres nations nourrissaient l’ambition de jouer avec les Ecureuils avec des agendas différents.

La FBF tout en renouvelant sa confiance aux fédérations partenaires, les remercie de leur collaboration. Se réjouissant de la rencontre à venir, elle réaffirme la fraternité qui la lie aux instances soeurs.

Pourquoi ce changement ?

Selon rédaction de Football 365 Afrique, le match entre le Bénin et la Guinée a été annulé parce que le Gouvernement guinéen serait dans l’incapacité de mettre les moyens financiers conséquents à la disposition des Djurtus pour effectuer le déplacement sur Porto-Novo.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 45 = 49