BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Kanye West envisage d’assurer la présidence en 2024 : voici ce qu’il promet une fois arrivé à la Maison Blanche

Kanye West compte se présenter aux élections présidentielles de 2024 et a promis de «créer plein de jobs» s’il est élu!

Sacré Kanye! Le rappeur n’a pas fini de nous surprendre: s’exprimant lors du festival de l’innovation de Fast Company, l’interprète de ‘Heartless’ a confié vouloir se présenter aux élections présidentielles américaines en 2024 et a promis de «créer plein de jobs» une fois arrivé à la Maison Blanche.

Il a déclaré, on ne peut plus sérieusement: «Quand j’entrerai dans la course présidentielle en 2024… pourquoi vous riez? (…) Ils disent que Kanye est fou — un sur trois Afro-Américain est en prison et toutes les célébrités sont en prison car elles ne peuvent rien dire parce qu’elles sont effrayées».

L’interprète de ‘Famous’ – qui est papa de quatre enfants avec son épouse Kim Kardashian West – pense que les électeur afro-américains ne sont vus que comme un segment «démographique», et il a comparé cela à sa propre expérience dans la mode.

Il a déclaré: «En tant que styliste noir en dehors de l’Amérique, tu ne peux pas avoir d’opinion. Tu peux seulement être le consommateur… tu peux seulement être un segment démographique. Et les gens en charge disent ‘Voici le segment démographique noir… voilà pour qui vous devez voter. Voilà ce que vous devez acheter».

Par ailleurs, Kanye confie qu’il changera peut-être son nom s’il se présente aux élections. Il a expliqué: «Quand les gens disent que c’est moche de se considérer milliardaire, je dis que je pourrais bien changer mon nom et m’appeler Christian Genius Billionaire Kanye West pendant un an jusqu’à ce que vous compreniez tous ce que ça veut dire. Ça sera sur une plaque d’immatriculation».

Le rappeur de ‘Bound 2’ avait récemment chanté les louanges de sa famille en les remerciant de le garder motivé. Il avait confié: «Je pense que si ma famille n’était pas si… s’ils ne travaillaient pas si dur et s’ils n’étaient pas si omniprésents, peut-être que je me reposerais sur mes lauriers de meilleur artiste qui ait jamais existé, et ça serait suffisant. Mais il est évident que cela n’est pas suffisant».

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.