BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

King of Pop : Paris Jackson défend son père face aux attaques du rappeur 50 Cent

Le ton est monté entre Paris, la fille de Michael Jackson, et le rappeur 50 Cent. En cause, les remarques désobligeantes de ce dernier à propos du roi de la pop.

Habitué des clashs sur Instagram, l’interprète d’«In Da Club» s’est, à plusieurs reprises, amusé à comparer son ami, le chanteur Chris Brown, à Michael Jackson.

Il y a une semaine déjà, il commentait les chiffres de ventes d’albums de son ami de cette manière : «Chris Brown a vendu 69,5 millions de disques aux Etats-Unis, ce qui fait de lui le 7e meilleur vendeur de disques de tous les temps (…) Pour moi, Chris Brown a dépassé Michael Jackson».

Mais la goutte qui a fait déborder le vase pour Paris Jackson date de vendredi 6 septembre. Alors qu’il relayait un exploit de Chris Brown, des saltos de ce dernier sur scène, 50 Cent en a une nouvelle fois profité pour lancer une pique à la star décédée il y a dix ans : «Tout ce que je dis, c’est que ce n’est pas Michael Jackson qui aurait pu faire ça». Une remarque qui lui a attiré les foudres des internautes, parmi lesquels Paris, la fille de Michael Jackson.

«Superbowl 1993. Les vraies légendes n’ont pas besoin de dépenser autant d’énergie pour attirer l’attention du public. La prestance, mon ami. La prestance. Il y a plus de pouvoir dans la prestance que tu ne pourras jamais le concevoir», a-t-elle commenté, avant d’ajouter : «Je n’en veux pas à Chris, que j’aime tendrement. C’était juste à ton intention, Fifty».

Ce à quoi le rappeur a répondu : «Hey, pourquoi me donner le mauvais rôle. Je comprends ce que tu ressens, Paris. Mais pourquoi ne pas demander aux petits garçons ce qu’ils pensent de lui ?». Une allusion aux
accusations d’actes pédophiles qui visent le roi de la pop. Pas sûr que cela appaise les tensions.

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Côte d’Ivoire – après sa condamnation par contumace : Charles Blé Goudé adresse une…

Acquitté par la Cour Pénale Internationale (Cpi), l'ancien Ministre de la jeunesse de la Côte d'Ivoire, Charles Blé Goudé continue de réagir à sa condamnation par contumace par la justice ivoirienne. A travers une lettre adressée au…

L’utilisation professionnelle des réseaux sociaux : une nécessité pour optimiser sa visibilité

Les réseaux sociaux se définissent comme un outil formidable qui sert entre autres à diversifier les contenus produits sur Internet. Savoir les utiliser et comprendre leur mode de fonctionnement, est devenus des compétences clés pour…

Question sur le Coteb : Rachidi Gbadamassi avoue l’impuissance du gouvernement

Le député Rachidi Gbadamassi a posé une question au gouvernement au sujet du sort du complexe textile du Bénin. Il a déclaré que la société est en faillite et en cessation de paiement. Il a ajouté que sa dette cumulée est de plus de 6…

Question au gouvernement : les députés s’intéressent au secteur de l’énergie

La question de l’énergie préoccupe au plus haut point les députés de l'Assemblée nationale. Ils ont posé une question au gouvernement pour avoir la vérité sur ce secteur hier, jeudi 16 janvier 2020. Le député Anani a été clair dans son…

Marché boursier en régional en 2020 : les priorités de la BRVM aux PME et aux investisseurs

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa) présente ses ambitions aux investisseurs et aux Petites et moyennes entreprises (PME). Dr Edoh Kossi Amenounvé, le DG de la BRVM,…

Monnaie unique Eco : rapport de force entre les Etats anglophones et francophones de la Cedeao

Une réunion entre les pays anglophones de la Cedeao sur l’adoption de l’Eco a eu lieu au Nigéria hier, jeudi 16 janvier 2020. A la fin de la réunion, les cinq Etats d’Afrique de l’ouest ne se sont pas reconnus dans la décision de leurs…

Développement du tissu industriel dans l’Uemoa : la Côte d’Ivoire indique la voie à suivre aux Etats

La forte industrialisation d’un pays est l’une des conditions sine qua non pour aspirer au développement d’une nation. Pays en voie de développement et à économie fortement dépendante, le Bénin en a réellement besoin. Le développement…

Assainissement de la berge lagunaire : Dantokpa gagne en fluidité et en sécurité

L’opération de libération de la berge lagunaire du marché Dantokpa a été officiellement lancée le mardi 7 janvier 2020. Quelques jours plus tard, les équipes du génie militaire sont à pied d’œuvre pour rendre cet endroit propre. Les…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange