BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Kodak Black : voici ce que sa mère fera s’il meurt en prison

Incarcéré depuis 9 mois, le rappeur américain Kodak Black se plaint régulièrement du traitement injuste qu’il subit. Selon le rappeur les traitements qu’il subit le mène à une mort lente. Et sa mère s’inquiète sérieusement.

Kodak Black continue de purger sa peine de 3 ans et 10 mois pour possession d’armes à feu. Un incident qui s’est déroulé avant qu’il ne se produise au festival Rolling Loud à Miami.

Dernièrement, il s’est plaint que ce séjour en prison le tuait lentement et qu’il serait la cible d’une conspiration : «Ils me tuent stratégiquement et lentement ici».

Le mercredi 22 janvier, un rapport du média WSVN 7 News de Miami indiquait que Marcelene Simmons la mère de Kodak Black avait engagé Benjamin Crump.

Un avocat qui avait représenté la famille de Trayvon Martin, l’adolescent de 17 ans tué par George Zimmerman en février 2012. Marcelene Simmons l’aurait recruté pour dénoncer les agissements de l’institution carcérale contre son fils :

«Je veux m’assurer que mon fils va bien. Je veux m’assurer qu’ils ne tuent pas mon fils. S’ils tuent mon fils, si mon fils meurt, je vais me tuer moi aussi. Après Dieu, mon fils est ma vie pour moi. Mon fils est tout pour moi».

Dans l’une de ses lettres, Kodak Black avait confié que la prison lui avait empêché de voir sa mère le 23 décembre et que sa famille n’avait reçu aucune de ses lettres pour les vacances.

Depuis qu’il est incarcéré, et alors qu’il risque encore 30 ans de prison pour d’autres chefs d’inculpation, l’artiste américain a été impliqué dans une violente altercation menant à l’hospitalisation d’un gardien de prison.

Mais selon lui, l’histoire est bien différente. Il aurait été maltraité, piégé et drogué par une substance chimique qui lui aurait «donné l’impression d’être possédé».

Si Marcelene Simmons, sa mère et l’avocat Benjamin Crump devaient rendre visite au rappeur derrière les barreaux, ils ont été surpris de découvrir qu’il avait été déplacé dans le Kentucky :

«Nous pensons qu’ils l’ont intentionnellement déplacé, il n’a donc pas pu rencontrer ses avocats». Leur prochain objectif est d’essayer de voir le rappeur dans son nouvel établissent pénitencier situé dans l’Etat du Kentucky.

SickaSport

Dernières actualités

Bénin : l’intégralité du compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 26 février 2020

Le Conseil des ministres s'est réuni ce mercredi 26 février 2020 sous la présidence effectives du chef de l’Etat, chef du Gouvernement, le président Patrice Talon.

Olokpatcha, l’ami d’enfance de Dj Arafat, nouveau «gros bras» de Safarel Obiang ?

Près de 6 mois après la tragique disparition d'Ange Didier Houon alias Dj Arafat, quelque chose s'est passée entre son fidèle compagnon, Olokpatcha, et l'artiste Couper décaler, Safarel Obiang. Des mois après la brusque disparition du roi…

Bénin – Conseil des ministres : liste des nominations de ce mercredi 26 février 2020

Sous la présidence effective du Chef de l’Etat, Patrice Talon, les membres du Gouvernement ont tenu, ce mercredi 26 février 2020, leur séance hebdomadaire. Plusieurs nominations ont été prononcées à l’issue de ce conclave gouvernemental.…

Côte d’Ivoire : voici pourquoi Dj Arafat portait toujours des lunettes

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, dans une interview accordée à Life Magazine, a révélé un gros secret de son défunt mari. Feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat a fait son entrée sur la scène musicale en 2003 avec son titre «Hommage à…

France : que reproche-t-on à Fally Ipupa ?

Fally Ipupa est annoncé à l'AccorHotels Arena de Paris pour un concert le vendredi 28 février 2020. Mais à 48 heures de l'évènement, le spectacle de l'ex-poulain de Koffi Olomidé est menacé. Selon une information publiée par Jeune Afrique,…

Innoss’B lance une pique à Gaz Mawete

Actuellement en tournée, Innoss'B a tout de même trouver le temps pour lancer une pique à son rival Gaz Mawete au sujet de ses danses. Le jeune leader qui sera en concert ce week-end à Bamako a dans un post sur sa story Instagram fait…

30 ème anniversaire de la conférence nationale : Nicéphore Soglo en fait le bilan

Le président Soglo, a fait une importante déclaration à l’occasion de la commémoration du 30ème anniversaire de la conférence nationale de février 1990 au cours de laquelle, il a été désigné premier ministre de la transition. Cette…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 26 février 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 26 février 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Dernières actualités

Les commentaires sont fermés.

Secured By miniOrange