BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Kylie Jenner vend des parts de sa société et part avec 600 millions de dollars

L’entreprise Coty a racheté 51% des parts de l’entreprise de la femme d’affaires Kylie Jenner. Kylie Jenner a empoché 600 millions de dollars en revendant des parts dans sa société. Donc elle n’est actionnaire majoritaire de son entreprise.

D’après The Guardian, la jeune femme, célébrée «plus jeune milliardaire autodidacte» par Forbes, a cédé 51% de ses parts au géant des cosmétiques Coty . La société possède déjà Bourjois, O.P.I. ou encore Rimmel et Hugo Boss, et a donc ajouté Kylie Cosmetics et Kylie Skin à son portfolio.

Une transaction qui permet à la cadette du clan Kardashian-Jenner d’empocher 600 millions de dollars en contrepartie.

Vers une «une puissance internationale de la beauté»

«Je suis ravie de collaborer avec Coty pour continuer à toucher encore plus de fans de Kylie Cosmetics et de Kylie Skin dans le monde entier. Je suis impatiente de créer de nouvelles collections avec la créativité et l’ingéniosité auxquelles les consommateurs s’attendent et de susciter l’intérêt de mes fans sur les réseaux sociaux», a déclaré Kylie Jenner dans un communiqué relayé par The Bsuiness of Fashion.

Le but affiché de la femme d’affaires est de transformer sa «marque en une puissance internationale de la beauté». Kylie Jenner a commencé son entreprise en vendant un rouge à lèvres liquide et un crayon contour des lèvres en 2015, sous la marque Kylie Lip Kits, devenue l’année suivante Kylie Cosmetics lorsqu’elle a étendu sa gamme. Sa société a été évaluée à 900 millions de dollars cette année.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.