BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

La reine d’Angleterre aura recours à de la fausse fourrure pour la première fois

Depuis quelques années, le mouvement anti-fourrure a persuadé de nombreux créateurs de faire une croix définitive sur le pelage des animaux. Et Angela Kelly, habilleuse attitrée d’Elizabeth II, a convaincu la reine qu’il était temps de passer à la fausse fourrure pour cet hiver.

Un geste fort de la part de la tête couronnée, que la styliste a révélé dans un livre intitulé The Other Side of the Coin : The Queen, the Dresser and the Wardrobe . Pour autant, cela ne veut pas dire que la reine abandonne la fourrure pour toujours.

La révolution a ses limites

En effet, un porte-parole du Buckingham Palace a clarifié les choses dans un communiqué envoyé à Harper’s Bazaar. «Alors que de nouvelles tenues sont confectionnées pour la reine, les fourrures utilisées seront toujours fausses, stipule le communiqué. Nous ne suggérons pas que toutes les fourrures présentes sur les tenues existantes seront remplacées, ou que la reine n’en portera plus jamais. La reine continuera à porter des tenues issues de sa garde-robe existante.»

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.