BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Lancement de la nouvelle saison Ligue 1 : Dragons FC tenue en échec contre Dynamo de Parakou

Le championnat national Ligue 1 de football a effectivement pris son envol hier dimanche 06 octobre 2019 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Comme affiche, les Dragons de l’Ouémé affrontaient leur hospitalité à Dynamo de Parakou, champion en titre de la 2ème division.

Score final 1-1 pour ce match d’ouverture, entre Dragons de l’Ouémé et Dynamo de Parakou. Un match très intéressant, mais à l’arrivée, c’est un match nul de parité.

Durant ce match, les automatismes ne sont pas encore au rendez-vous. Face au promu, le club le plus titré du Bénin n’a pu obtenir les gains de cette partie. Les Parakois qui effectuent leur retour en division d’élite après une dizaine d’années passée en deuxième division ont su justifier leur statut de champions face aux ‘’Orange et Noir’’.

Dynamo de Parakou a réalisé un parcours surprenant la saison dernière. Avec ce nul 1-1, il vient de lancer leur saison sous un bon signe.

Au total, le public aura l’opportunité de vivre 120 matches en phase Aller et Retour et ceci sur 30 journées.

Après le match inaugural de ce 06 octobre, tous les autres seront en scelles le week-end du 11 au 12 prochain. Une trêve de quatre semaines sera observée après la phase Aller.

La phase Retour est annoncée pour le 22 février 2020. Un Mercato sera ouvert et va couvrir la période du 25 janvier au 22 février 2020.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

64 + = 69