BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

LdC : le PSG gifle le Real, Man City et le Bayern s’amusent, la Juventus incapable, Tottenham n’y arrive pas

Intenable face au Real madrid, Angel Di Maria a été le leader de l’attaque parisienne en l’absence de Neymar, Cavani et Mbappé. Auteur d’un doublé, l’Argentin a régalé le Parc des Princes et lance parfaitement la saison du PSG en ligue des champions

Le PSG lance sa campagne européenne de la meilleure manière. Bien que privé de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, le club de la capitale s’est imposé mercredi soir face au Real Madrid (3-0), à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Le milieu argentin Angel Di Maria a signé un doublé (14e, 33e), avant un dernier but de Thomas Meunier (91e) dans une rencontre marquée par deux buts de Gareth Bale et Karim Benzema refusés. Avec ces trois points, le PSG est seul aux commandes du groupe A, après le nul entre le Club Bruges et Galatasaray (0-0). Le 1er octobre prochain, les Parisiens se rendront en Turquie.

Coman buteur avec le Bayern

Dans le groupe D, l’Atletico Madrid et la Juventus Turin n’ont pu se départager au Wanda Metropolitano (2-2). Juan Cuadrado (48e) et Blaise Matuidi (65e) ont marqué pour la Vieille Dame, contre des réalisations de Stefan Savic (70e) et Hector Herrera (90e). Dans cette poule, le Bayer Leverkusen est battu à domicile par le Lokomotiv Moscou (1-2).

Dans le groupe C, Manchester City déroule sur la pelouse du Shakhtar Donetsk (3-0) sur des buts de Riyad Mahrez (24e), Ilkay Gündogan (38e) et Gabriel Jesus (76e). Le Dinamo Zagreb s’est baladé à domicile face à l’Atalanta Bergame (4-0) et prend la tête.

Enfin, dans le groupe B, le Bayern Munich a pris le meilleur sur l’Etoile Rouge de Belgrade (3-0) à l’Allianz Arena. Les Bavarois ont marqué par Kingsley Coman (34e), Robert Lewandowski (80e) et Thomas Müller (91e). Plus tôt, Tottenham n’avait pas réussi à s’imposer contre l’Olympiakos (2-2).

Tottenham tenu en échec par l’Olympiakos

Les Spurs ont gâché deux buts d’avance en Grèce. Bien parti après les buts de Harry Kane (26e sur penalty) et Lucas Moura (30e), le club londonien s’est fait rejoindre sur des réalisations de Daniel Podence (44e) et Mathieu Valbuena (54e sur penalty).

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.