BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils des hypocrites pour ne pas avoir abdiqué la vie royale?

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, ont passé l’année dernière à être impliqués dans toutes sortes de presse négative. Le couple a été critiqué pour pratiquement tout ce qu’ils ont fait, et ils ont même parlé de cette lutte dans un documentaire à l’automne 2019.

Cependant, les choses ne vont pas mieux pour le duc et la duchesse de Sussex. Ils ont récemment annoncé qu’ils prenaient un peu de recul en tant que membres à part entière de la famille royale, mais cette décision n’est pas bien accueillie par les critiques. Beaucoup de gens appellent maintenant le prince Harry et les hypocrites de Meghan pour ne pas avoir complètement abdiqué.

Le prince Harry et Meghan Markle se retirent en tant que membres supérieurs de la famille royale

Le 8 janvier, le prince Harry et Meghan ont choqué les fans du monde entier en annonçant leur démission en tant que membres supérieurs de la famille royale.

Selon une déclaration publiée par le couple, cela signifie simplement qu’ils cherchent à ne plus recevoir de financement de la subvention souveraine financée par les impôts, mais ils continueront à assumer des fonctions royales comme le soutien aux mécénats.

«Après de nombreux mois de réflexion et de discussions internes, nous avons choisi de faire une transition cette année en commençant à se tailler un nouveau rôle progressif au sein de cette institution», indique leur communiqué.

«Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres ”supérieurs” de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine».

Le prince Harry et Meghan prévoient également de partager leur temps entre l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni, en disant:

«Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils avec une appréciation de la tradition royale dans laquelle il est né tout en offrant à notre famille l’espace pour se concentrer sur le prochain chapitre, y compris le lancement de notre nouvelle entité caritative».

Pourquoi les critiques critiquent la décision du prince Harry et de Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan ont eu beaucoup de mal pour avoir pris de l’argent de la subvention souveraine, en particulier après que des rapports soient parvenus sur le montant d’argent qu’ils ont dépensé en 2018 pour des rénovations domiciliaires et des vêtements coûteux. cela semble faire partie de la raison pour laquelle le couple a décidé de «devenir financièrement indépendant».

Cependant, les critiques critiquent le duc et la duchesse de Sussex pour ne pas avoir complètement abdiqué de la famille royale.

Les critiques pensent que c’est simplement un moment «prenez votre gâteau et mangez-le aussi» où les deux essaient de supprimer les parties qu’ils détestent d’être royaux (la presse négative), mais ils veulent toujours rester royaux afin de profitez des avantages qui vont avec. Comme l’écrivain Maureen Callahan l’a écrit dans le New York Post:

«Harry et Meghan conserveront-ils leurs titres royaux? ”Travailler pour” devenir financièrement indépendant – combien de temps cela va-t-il prendre? Vont-ils continuer à recevoir une allocation jusqu’à ce que cela se produise? où vivront-ils au Royaume-Uni? À Frogmore Cottage, la succession qui leur a été offerte par la reine, qu’ils ont dépensé encore 3 millions de dollars en fonds publics à rénover?»

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils des hypocrites?

Que le prince Harry et Meghan soient hypocrites ou non dépendra de son point de vue. certaines personnes trouvent leur situation confuse car elles cherchent à faire partie de la famille royale tout en étant séparées d’elle en même temps, d’où la critique des «hypocrites».

Cependant, certains fans soutiennent le couple, d’autant plus qu’ils disent essentiellement qu’ils continueront de travailler pour servir le public sans prendre l’argent des contribuables.

Il est important de noter que ce n’est pas la première fois que le duc et la duchesse de Sussex sont appelés hypocrites. En août dernier, ils ont été fortement critiqués pour avoir volé sur des jets privés tout en essayant de se promouvoir en tant que peuple soucieux de l’environnement.

Plus récemment, ils ont également été appelés hypocrites pour avoir donné à leur fils des jouets en plastique pour Noël.

SickaSport

Dernières actualités

Tennis : «Le tennis a encore besoin d’elle», Djokovic rend un vibrant hommage à Wozniacki

Alors qu’elle vient de s’incliner face à Ons Jabeur, Caroline Wozniacki est désormais en retraite. Novak Djokovic a tenu à lui rendre hommage. Novak Djokovic n’a pas tari d’éloges à l’égard de Caroline Wozniacki. Défaite face à Ons Jabeur…

Basket – NBA : LeBron James dévoile l’objectif prioritaire des Lakers

Leaders à l'Ouest, les Los Angeles Lakers ont un objectif très clair cette saison comme l'assure LeBron James : le titre NBA. Très satisfait de cette première partie de saison, le natif d'Akron n'en oublie pas pour autant son objectif…

Mercato – Barcelone : «Je veux écrire l’histoire de ce club», Griezmann s’enflamme pour son…

Lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a quitté l’Atlético pour rejoindre le FC Barcelone. Le champion du monde français a fait part de son immense plaisir de porter le maillot blaugrana. Lors d’un entretien accordé à La Liga,…

«Général» Faleti : les chefs d’accusation retenus contre lui

Les autorités de la Police républicaine ont présenté les faits reprochés au présumé meneur des actes de violences dans la commune de Savè, arrêté par les éléments de la police à Parakou ce jeudi 23 janvier et transféré la Brigade…

Bénin : Mathys Adidjatou suspend le stage des agents de l’Etat

Aucune autorisation de mise en stage ne se fera jusqu'à nouvel ordre. Dans une lettre en date du 7 janvier 2020 adressé au directeur général du renforcement des capacités et l'employabilité, le ministre de la fonction publique, Mathys…

Savè : le présumé meneur des affrontements appréhendé

La police républicaine a mis la main ce jeudi 23 janvier 2020 sur le présumé meneur des affrontements qui ont eu lieu à Savè. Autoproclamé «général» Faletti, il est connu par ses vidéos dans lesquelles il menaçait le chef de l'Etat…

Kodak Black : voici ce que sa mère fera s’il meurt en prison

Incarcéré depuis 9 mois, le rappeur américain Kodak Black se plaint régulièrement du traitement injuste qu’il subit. Selon le rappeur les traitements qu'il subit le mène à une mort lente. Et sa mère s'inquiète sérieusement. Kodak Black…

Côte d’Ivoire : une épidémie de diarrhée sévit dans un village d’Anyama, 69 cas détectés

Une épidémie de diarrhée sévit depuis mercredi à M'Pody, un village d'Anyama, une banlieue au Nord d'Abidjan où 69 cas ont déjà été détectés, a annoncé jeudi, Vincent Toh Bi Irié, le préfet d'Abidjan. «Hier mercredi matin, des cas de…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange