BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Le rappeur américain Lil Reese dans état critique suite à une balle reçue dans la nuque

Le rappeur américain Lil Reese est entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la nuque selon les informations rapportées par le Country Club Hills PD. Selon le média américain, le rappeur Lil Reese s’est retrouvé au cœur d’une fusillade ce lundi 11 novembre dans une ville située à une quarantaine de kilomètres de Chicago dans l’Illinois.

Ce sont des témoins qui ont alerté les premiers secours, et qui ont indiqué que l’homme gisant au volant de sa voiture était Lil Reese. Depuis hospitalisé, le rappeur américain de 26 ans, rendu célèbre grâce à Chief Keef et son clip I Don’t Like il y a quelques années, serait entre la vie et la mort, et son pronostic vital aurait été engagé par les médecins.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Lil Reese était en tournage de son prochain clip sur un parking lorsque des hommes sont arrivés. Ils ont ouvert le feu et ont visé Lil Reese, qui se trouvait alors au volant de sa voiture. Ils sont aussitôt repartis, et n’ont laissé aucune trace.

Pour l’heure, les enquêteurs sont dans l’impossibilité de les identifier. Lil Reese a reçu une seule balle, laquelle s’est logée dans sa nuque. Il a été hospitalisé dans un état jugé critique à l’hôpital South Suburban.

Très populaire aux États-Unis
Peu connu en France, Lil Reese a entamé sa carrière de rappeur aux États-Unis en 2009, alors qu’il était encore mineur. Il a depuis enregistré plusieurs titres, contenus dans huit mixtapes, dont le dernier, Normal Backwrds, remonte à l’année dernière.

Très populaire sur les réseaux sociaux, le rappeur est suivi par plus de 1,3 million d’abonnés sur Instagram, et ses clips ont été visionnés plus de 21 millions de fois sur YouTube. Son featuring avec Lil Durk, baptisé Distance, est sans conteste le clip qui l’a mis en lumière dans le monde entier, avec 8,5 millions de vues au total.

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Kodak Black battu en prison par des gardes, il se déplace en chaise roulante

Le rappeur américain Kodak Black vit plus que l'enfer en prison. Dans un message depuis sa cellule, le rappeur fait part des mauvais traitements que lui infligent les gardes de la prison. D'après Purepeople, Kodak Black a fait parvenir un…

Après le mariage coutumier, Djuna Djanana, le père de Maître Gims et Dadju est passé au mariage…

Comme il l'a annoncé, le père des deux talentueux chanteurs Gims et Dadju s'est réligieusement remarié ce samedi 14 décembre 2019 à Kinshasa. Après le mariage coutumier déroulé le vendredi 13 décembre 2019 dont les photos ont fortement…

Préfecture Porto-Novo : le préfet Joachim Apithy entre en guerre contre le payement de faux frais…

Le préfet de l'Ouemé, Joachim Apithy est en guerre contre le payement de faux frais pour l’établissement de la carte d’identité à la préfecture de Porto-Novo. Le préfet a lancé depuis lundi, une opération qui consiste à se présenter tous…

Cardi B et Offset : pour sauver leur mariage, ils ont demandé de l’aide à des prêtres

Durant le long entretien qu’elle a accordé à Vogue, dont elle fait la dernière couverture, Cardi B a abordé la question de son mariage avec Offset. Après un mariage éclair en 2017, le couple a vécu une séparation l’année suivante du fait…

Khloe Kardashian : elle ne croit pas aux explications de Jordyn Woods sur sa relation avec Tristan…

Il va en falloir beaucoup plus pour réconcilier Jordyn Woods et Khloe Kardashian. Décriée pour avoir détruit le couple formé par la star de la téléréalité et Tristan Thompson, Jordyn Woods est bien décidée à restaurer son honneur. C’est…

Nantes : une jeune femme de 27 ans poignardée au ventre pour son téléphone portable

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à proximité de la gare Nord à Nantes, en Loire-Atlantique. Vers minuit, une serveuse de 27 ans est sortie de son bar pour s'offrir une petite pause cigarette dans la rue.…

Un père de famille soupçonné d’avoir tué sa compagne frappe ses 2 enfants à coups de marteau

Les faits se sont déroulés vendredi midi à Amiens, dans la Somme. Un père de famille a frappé ses 2 enfants, âgés de 10 et 16 ans, à coups de marteau à leur domicile puis il les a poursuivis dans la rue. Les deux enfants se sont réfugiés…

Angoulême : ivre au volant avec son bébé de 8 mois, elle fait une embardée puis se met nue

La scène s'est produite mercredi soir à Angoulême, en Charente. Vers 18H30, une jeune femme de 19 ans, complètement ivre, a fait une embardée avec sa voiture dans laquelle était installée son bébé de 8 mois. La conductrice a fini sa course…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.