BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Le Rappeur Booba lance la machine à clash contre Lomepal, la toile s’enflamme

Le célébre rappeur français Booba s’en prend au rappeur Lomepal, après que celui ait publié une photo de lui nu sur son compte Instagram.

Le rappeur Lomepal a publié une photo de lui nu en train de faire de la moto sur son compte Instagram le 4 novembre 2019 dernier. Une manière pour lui de célébrer la triple certification platine de son album “Jeannine”/“Amina” (“Amina” est la réédition de “Jeannine”) en invitant au passage “la team” à commenter en donnant son “son pref”.

Mais vraisemblablement, le Duc de Boulogne n’a pas apprécié qu’Antoine Valentinelli se fasse prendre en photo nu sur une moto.

Donc, il n’en a pas fallu beaucoup plus pour inciter Booba – dont l’octogone avec Kaaris semble de plus en plus être de l’histoire ancienne – à lancer la machine à clash :

«La prochaine fois fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique #bravo». Un commentaire pour le moins acéré qui a lui-même suscité plus de 750 réponses. Lomepal, qui a mis en avant l’affaire en story a commenté : «Aie ça m’a l’air cuit pour le feat». C’est fort probable.

SickaSport

Dernières actualités

Bénin : «Soutenir l’artisanat et les PMI pour une commune industrielle», Abraham Akpalla

Elu le 20 novembre 2017 en remplacement du maire Alasane Zoumarou destitué le 30 octobre de la même année, qui lui aussi, a remplacé Micaël Bassabi Djara, Abischaï Abraham Akpalla, actuel premier citoyen de la ville de Djougou, à quelques…

Lutte contre la pandémie du Covid-19 : la grande Europe tombe, la pauvre Afrique résiste encore

Bien que disposant à la fois des meilleurs systèmes sanitaires au monde, d’une géante techno-science, bref, d’un savoir envié, les pays occidentaux, face au coronavirus, semblent sans moyens. En trois mois de terreurde cette pandémie, les…

Promotion des valeurs ancestrales : Simplice Adangbozin invite à retourner aux sources

Chercheur, tradi-thérapeute et botaniste, Simplice Adangbozin est l’un de ces rares Béninois et Africain dont l’attachement aux valeurs endogènes ne souffre d’aucune insuffisance. Conseiller de l’association «Nun Dodo», il prône un retour…

Covid-19 et économie mondiale : baisse du niveau de pollution dans le monde

Selon l’imagerie satellite de l’Agence spatiale européenne, le niveau de pollution de l’air dans le monde a considérablement baissé, Conséquence de l’arrêt total ou partiel des activités industrielles dans plusieurs pays, notamment…

Lutte contre le Covid-19 en Afrique francophone : l’AFD apporte un soutien de 987,2 millions FCFA

Dans les directives internationales de l’OMS, plusieurs plans de riposte sont élaborés par les pays afin d’endiguer à la pandémie du Covid-19. Au nombre de ces mesures, le dispositif Aphro-Cov dédié aux pays de l’Afrique francophone vient…

Lutte contre le Covid-19 à Parakou : négligence des mesures préventives dans la vente de Tchoukoutou…

Malgré la pandémie du corona virus qui ne laisse aucun pays indifférent, et malgré les dispositions que prennent les autorités sanitaires à divers niveaux pour contrer ce mal dit du siècle, le constat continue de ne pas être celui des plus…

Pic de la technologie : l’emploi des jeunes mis en danger selon l’OIT

Dans son dernier rapport, l’Organisation internationale du travail (OIT) alerte sur l’aggravation de l’exclusion des jeunes de l’emploi et de la formation. Face à la révolution technologique que connait le monde, les jeunes sont confrontés…

Cordon sanitaire dans 12 villes du Bénin : de nombreuses demandes de dérogation adressées aux…

Le gouvernement de la République a établi un cordon sanitaire autour de 12 villes du Bénin. Quelques jours après l’entrée en vigueur de cette mesure, les demandes de dérogation pleuvent sur la table des autorités préfectorales. Les préfets…

Dernières actualités

2 COMMENTAIRES
  1. Aaaa dit

    Et l’utilité de cet article ?

  2. Fauve dit

    Maxi blarff est vraiment insupportable. Une vraie tafiole qui agresse à tout va mais toujours selon son choix mais jamais de vrais hommes. Lui et son pote Hanouna d âge mental de 12 ans sont de vrais Bouffons qui jouent les mecs de la cité. De vrais petits bourges qui n y ont jamais mis les pieds dans un quartier. Quarteron se pointe sur leur plateau télé de merde et ils se cachent et appellent les shmitts. Je te les cartonnerai bien ces 2 petites flipettes, caïds de mes bollocks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.