BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Le Rappeur Booba lance la machine à clash contre Lomepal, la toile s’enflamme

Le célébre rappeur français Booba s’en prend au rappeur Lomepal, après que celui ait publié une photo de lui nu sur son compte Instagram.

Le rappeur Lomepal a publié une photo de lui nu en train de faire de la moto sur son compte Instagram le 4 novembre 2019 dernier. Une manière pour lui de célébrer la triple certification platine de son album “Jeannine”/“Amina” (“Amina” est la réédition de “Jeannine”) en invitant au passage “la team” à commenter en donnant son “son pref”.

Mais vraisemblablement, le Duc de Boulogne n’a pas apprécié qu’Antoine Valentinelli se fasse prendre en photo nu sur une moto.

Donc, il n’en a pas fallu beaucoup plus pour inciter Booba – dont l’octogone avec Kaaris semble de plus en plus être de l’histoire ancienne – à lancer la machine à clash :

«La prochaine fois fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique #bravo». Un commentaire pour le moins acéré qui a lui-même suscité plus de 750 réponses. Lomepal, qui a mis en avant l’affaire en story a commenté : «Aie ça m’a l’air cuit pour le feat». C’est fort probable.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

2 COMMENTAIRES
  1. Aaaa dit

    Et l’utilité de cet article ?

  2. Fauve dit

    Maxi blarff est vraiment insupportable. Une vraie tafiole qui agresse à tout va mais toujours selon son choix mais jamais de vrais hommes. Lui et son pote Hanouna d âge mental de 12 ans sont de vrais Bouffons qui jouent les mecs de la cité. De vrais petits bourges qui n y ont jamais mis les pieds dans un quartier. Quarteron se pointe sur leur plateau télé de merde et ils se cachent et appellent les shmitts. Je te les cartonnerai bien ces 2 petites flipettes, caïds de mes bollocks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.