BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Les choses semblent s’être arrangées entre Drake et Rihanna

Un temps en froid après leur rupture et ce moment gênant où le chanteur lui a déclaré son amour en direct, les deux artistes se sont répondu en public au cours d’un live Instagram de DJ Spade repéré par E! News.

On peut en effet lire, venant du compte de celui qui se fait appeler Champagne Papi sur Instagram : «Rihanna, sors 512 maintenant». La principale intéressée s’apprêtant à sortir son neuvième album, elle lui a rétorqué : «Apportez de l’eau à Drake».

De bonne humeur

Une réponse qui a rendu Drake hilare, lui rétorquant qu’elle avait une «bad attitude», ce qui ne peut être qu’un compliment pour Bad Gal RiRi.

Néanmoins, cela sera-t-il suffisant pour que la star cède à la demande de ses fans, dont son ex ? Pas si sûr. A cause de la pandémie de coronavirus, de nombreuses sorties d’albums ont été repoussées, comme Chromatica de Lady Gaga, les mesures de confinement rendant impossible toute promotion.

SickaSport

Dernières actualités

USA – coronavirus : 28 étudiants de l’Université du Texas testés positifs

Plus d'une vingtaine d'étudiants ont été testés positifs pour le coronavirus de l'Université du Texas après être allés au Mexique pour les vacances de printemps. Environ deux semaines auparavant, 70 étudiants universitaires ont affrété un…

Bénin – lutte contre la corruption : Hcpc en remplacement de l’Anlc

Conformément à la tradition, les membres du gouvernement ont tenu ce mercredi 1er avril 2020, leur session hebdomadaire du Conseil des ministres. Il ressort principalement de cette rencontre la création d'une nouvelle structure lutte contre…

Bénin : l’intégralité du compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 01 Avril 2020

Le Conseil des ministres s'est réuni ce mercredi 01 Avril 2020, sa séance hebdomadaire du Conseil des ministres sous la présidence effectives du chef de l’Etat, chef du Gouvernement, le président Patrice Talon.

Bénin : l’agriculture a parcouru un chemin parsemé d’obstacles

Environs six décennies après que l’ex colon ait laissé libre cours à la nation béninoise de décider de son sort, l’agriculture béninoise reste le secteur le plus prometteur. Celui par excellence par lequel à l’instar des pays…

Bénin : le marché de l’ananas en chute drastique, urgence de réfléchir

La fermeture des frontières nigérianes ne cesse d’influencer le marché béninois. Contrairement à l’essence de contrebande dont le prix connait une inflation continue, le prix de certains produits d’exportation notamment l’ananas produit au…

Bénin – Secteur agricole : Carence en usines de transformation de mangues

Les nouvelles récoltes de mangues ont déjà envahi les marchés béninois qui sont inondés de ce fruit de grande consommation, car le Bénin manque d’usines de transformation dans la filière. Au Bénin, champs, rues et marchés sont inondés en…

Commerce de «carcasses d’animaux» au Bénin : une menace pour la sauvegarde des espèces fauniques

Conservateurs authentiques de la médecine traditionnelle, dans une certaine dimension, les marchés d’ossements d’animaux, au Bénin, résistent à la tendance planétaire de la sauvegarde des espèces fauniques. Bien qu’au service de tout un…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 1 Avril 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 1 Avril 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.