BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Liga : l’Atletico Madrid n’y arrive pas, le Real Madrid s’incline, Getafe enchaîne

L’Atletico Madrid et le FC Valence ne sont pas parvenus à se départager (1-1), ce samedi au Wanda Metropolitano, à l’occasion de la 9e journée de Liga.

Bien parti après un penalty transformé par Diego Costa (35e), le club de la capitale a concédé l’égalisation signée Daniel Parejo (81e). La formation ché a disputé les dernières secondes à dix suite à l’expulsion de Lee Kangin.

Avec seize points, les Colchoneros figurent à la quatrième place, à trois unités du FC Barcelone. Valence est sixième avec treize unités.

Le Real Madrid s’incline à Majorque !

Invaincu jusque-là, le Real Madrid a subi samedi soir sa première défaite de la saison en championnat, sur le terrain du Real Majorque (1-0).

Dans ce match de la 9e journée de Liga, la Maison Blanche s’est inclinée sur un but de Lago Junior (6e), terminant la rencontre à dix pour une expulsion d’Alvaro Odriozola.

Deuxième avec 18 points, la formation de Zinedine Zidane cède le leadership au FC Barcelone (19 pts), vainqueur à Eibar.

Getafe enchaîne face à Leganés

Les locaux ont fait la différence sur un doublé d’Angel (63e, 83e). Avec 13 points, Getafe pointe à la sixième place du classement, à quatre longueurs du troisième Grenade et six unités du FC Barcelone. Bon dernier avec deux unités, Leganés se cherche toujours un premier succès.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.