BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Ligue 1 Bénin : ESAE vainc l’invaincu Ayema, la première fois de la saison

Le grand rendez-vous de ce week-end a tourné à l’avantage des visiteurs. ESAE a battu en déplacement Ayema et met fin à son invincibilité.

Un seul but a suffi aux protégés de Richard Bio. L’œuvre de Rouchdane Bello a offert la 4ème victoire à l’extérieur des universitaires qui sont les seuls à réaliser cet exploit. Ils gardent également le record de nombre de victoires égal à 6 devant Réal sport et ASVO (4 victoires). ESAE FC reprend la tête du championnat après 2 journées avec 20points.

Ayema tombe pour la première fois de la saison

Ayema n’a pas connu de défaites depuis 9 matchs. Les joueurs avaient aligné 5 nuls avant de commencer par gagner et ont fait tomber 3 équipes avant de chuter. Et cela est arrivé malheureusement à domicile devant son public du stade Issa Hayatou de Missérété.

Ayema était dans la bonne dynamique et avait régné sur le championnat pendant deux journées. Il chute et reste à 17 points. Il pourra même quitter le podium en cas de victoires des Buffles et Dragons (15points). Ayema chute ! À qui le tour ? Buffles ou Dragons qui sont désormais les seuls invaincus du championnat.

Les autres résultats

Dynamo de Parakou 0 # Réal Sport 0

ASPAC 0 # JSP 1

AS Tonnerre 1 # JAC 1

Par Ange M’TOAMA

SickaSport

Dernières actualités

Poutine : des militaires russes ont aidé les Syriens à maintenir la «souveraineté» du pays

Les militaires russes déployés en Syrie ont réussi à éliminer d’importants groupements terroristes qui représentaient une menace non seulement pour la souveraineté de ce pays arabe, mais aussi pour la Russie, a déclaré Vladimir Poutine.…

Liban : au moins deux blessés après l’explosion d’une bombe à Tripoli

Une bombe a explosé ce dimanche 23 février dans un immeuble résidentiel de la ville libanaise de Tripoli, blessant deux personnes, rapporte Reuters. Deux personnes ont été blessées ce dimanche 23 février à Tripoli, au Liban, dans…

Puy-de-Dôme : au moins deux morts dans le crash d’un avion de tourisme à Beaulieu

Un pilote et son passager sont morts dimanche après-midi dans le crash d'un avion de tourisme dans le Puy-de-Dôme, a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information du quotidien régional La Montagne. L'accident s'est produit…

Îles de Canaries : les huit aéroports des Canaries ferment en raison d’une tempête de sable

L'ensemble des huit aéroports situés sur l'archipel des Canaries ont fermé dimanche alors que des vents violents chargés de sable réduisaient nettement la visibilité, ces mêmes vents ayant entraîné déjà samedi des perturbations dans trois…

G20 : le coronavirus, un «risque réel sur la croissance mondiale», selon Bruno Le Maire

Les ministres des Finances et les gouverneurs des banques centrales du G20, réunis à Ryad, sont prêts à prendre des mesures pour contrer le «risque réel» que fait peser le coronavirus sur l'économie mondiale, a déclaré dimanche le ministre…

Le développement des routes en Afrique au menu d’une conférence à Dakar en mars

Le développement de la route et des transports en Afrique fera l’objet de la conférence inaugurale de «The Africa Road Builders» 2020 dotée du trophée Babacar N'Diaye, ex-président de la Banque africaine de développement (BAD) le 25 mars…

Suppression du compte Instagram de Booba : le patron de Facebook met les choses au clair

Suite à son mauvais comportement et ses actes haineux, Booba a été supprimé de Instagram. Le patron de Facebook est donc revenu sur les faits. Il ne s’y attendait pas du tout, et pourtant … Booba n’a pas échappé à la punition de…

Booba et sa fille Luna : une ressemblance frappante, les internautes réagissent (photo)

Booba vient de poster un photo montage de lui et sa fille ! Sur le cliché, on peut donc voir que Luna ressemble beaucoup à son paternel ! Luna est une vraie star ! En effet, les internautes la connaissent très bien ! Et pour cause, Booba…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Secured By miniOrange