BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Malaise : «Le mieux pour lui, c’est de s’y faire», Tuchel se prononce sur la colère des supporters

Neymar ayant été copieusement sifflé lors de sa reprise avec le PSG contre Strasbourg, Thomas Tuchel semble partage entre les deux camps sur la question.

Interrogé au micro de DAZN ce mercredi, Thomas Tuchel a également évoqué ce sujet épineux du moment au PSG.

Et selon Tuchel , Neymar va devoir s’habituer à ce genre de réaction de la part du Parc des Princes : «Cela n’a pas aidé à la rendre populaire. Cela se sent et je peux comprendre que le public soit en colère, même de manière permanente (…) Il a faim et c’est un compétiteur qui veut toujours gagner. Il doit résister à la pression maintenant, c’est la réalité. Il va devoir traverser tout ça lors des matches à domicile. Le mieux pour lui, c’est de s’y faire», confie l’entraîneur du PSG.

«Je n’ai aucun message pour les supporters, je les comprends. S’ils veulent me siffler, il n’y a pas de problème. On est plus de 25 joueurs dans l’effectif, tu ne peux pas te focaliser sur un seul», avait lâché Neymar samedi dernier après PSG – Strasbourg (1-0) sur les sifflets dont il a fait l’objet en raison de ses envies de départ durant le mercato estival.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.