BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Meghan Markle serait-elle en rogne contre la famille royale anglaise ?

Loin du clan Windsor, Meghan Markle mène tranquillement sa petite vie au Canada. D’après des proches de la duchesse, elle ne serait pas prête à faire des efforts pour redorer son image auprès de sa belle-famille.

Meghan Markle serait-elle en rogne contre la famille royale anglaise ? C’est fort probable ! Bien qu’ils soient libérés de toutes obligations royales, les époux Sussex ont encore quelques engagements à tenir. D’ici quelques semaines, les parents d’Archie devraient d’ailleurs être présents aux Invictus 2020. Ce mardi 25 février, Harry a alors fait son grand retour en Angleterre.

Mais petit hic : le frère du prince William était bel et bien seul lors de son arrivée en Ecosse. Pourtant, certains fans des Windsor avaient espéré que Meghan Markle pointe enfin le bout de son nez sur le sol anglais. Que nenni ! D’après le Daily Mail, la jeune maman ne serait pas pressée de revenir en Angleterre. De plus, la duchesse de Sussex ne voudrait plus faire d’efforts pour se redorer une image auprès des anglais… Et elle n’en n’aurait que faire des critiques au sein du clan Windsor !

Mais ce n’est pas tout ! Des proches de Meghan Markle auraient fait d’incroyables confidences au Daily Mail. Selon eux, la jeune femme ne voudrait pas précipiter son grand retour sur le sol anglais. Mais elle devrait revenir le 5 mars prochain pour assister aux Endeavour Fund Awards. Mais une question est sur toutes les lèvres : le petit Archie sera t-il lui aussi de la partie ?

Rien n’est sûr ! Depuis sa naissance, Meghan Markle et Harry souhaitent protéger leur fils des médias. Selon l’entourage de la duchesse, elle n’aurait «pas peur» de revenir en Angleterre ! Bien au contraire. De plus, la jeune femme n’en n’a que faire de ses haters. «Elle m’a dit qu’avec Harry, ils continueraient de s’élever au dessus des mesquineries pour faire le bien et offrir une meilleure éducation à Archie», a alors conclu une source anonyme au Daily Mail. Affaire à suivre donc…

SickaSport

Dernières actualités

Bénin : le marché de l’ananas en chute drastique, urgence de réfléchir

La fermeture des frontières nigérianes ne cesse d’influencer le marché béninois. Contrairement à l’essence de contrebande dont le prix connait une inflation continue, le prix de certains produits d’exportation notamment l’ananas produit au…

Bénin – Secteur agricole : Carence en usines de transformation de mangues

Les nouvelles récoltes de mangues ont déjà envahi les marchés béninois qui sont inondés de ce fruit de grande consommation, car le Bénin manque d’usines de transformation dans la filière. Au Bénin, champs, rues et marchés sont inondés en…

Commerce de «carcasses d’animaux» au Bénin : une menace pour la sauvegarde des espèces fauniques

Conservateurs authentiques de la médecine traditionnelle, dans une certaine dimension, les marchés d’ossements d’animaux, au Bénin, résistent à la tendance planétaire de la sauvegarde des espèces fauniques. Bien qu’au service de tout un…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 1 Avril 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 1 Avril 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Fermeture de tribunaux ghanéens à cause du Covid-19

Les tribunaux des deux villes les plus peuplées du Ghana, Accra et Kumasi, sont fermés dans le cadre de mesures visant à contenir la propagation du coronavirus (Covid-19) dans le pays, a appris APA mercredi. Le juge en chef du Ghana, Anin…

Coronavirus : 18 mesures du patronat camerounais pour sauver les entreprises

Le Groupement interpatronal du Cameroun (Gicam) a publié ses 18 premières propositions au gouvernement en vue de freiner l’impact de la pandémie du coronavirus sur les entreprises. Au plan fiscal et social, le patronat préconise la…

Covid-19 au Nigeria : vers la libération de 52.226 détenus

Le Nigeria a décidé de libérer 52.226 détenus en attente de jugement dans le cadre des mesures visant à contrôler la propagation du coronavirus dans le pays. Une directive dans ce sens a été émise à l'intention du Service correctionnel…

Une pluie fait quinze morts à Brazzaville

Une pluie diluvienne qui s’est abattue aux premières de la journée de ce mercredi à Brazzaville, la capitale congolaise, a fait une quinzaine de morts, notamment dans la commune de Kintélé, a appris APA de source policière. Ces personnes…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.