BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – Barcelone : «Nous n’avions pas assez d’argent pour l’acquérir», Jürgen Klopp sur Coutinho !

Invité à s’exprimer sur la possibilité de faire revenir Philippe Coutinho à Liverpool cet été, Jürgen Klopp explique que les Reds n’avaient pas les fonds nécessaires pour convaincre le FC Barcelone.

Et si Coutinho avait finalement retrouvé Liverpool quelques mois après son départ ? Dans des propos accordés à Bild, Jürgen Klopp s’est confié sur ce dossier.

«C’est un joueur de classe mondiale, un très bon transfert pour le Bayern et la Bundesliga. Je pensais que c’était un bon choix pour les deux parties quand j’en ai entendu parler pour la première fois. Cela peut sembler étrange, mais nous n’avions pas assez d’argent pour l’acquérir. Nous avions déjà dépensé tout l’argent que nous avions eu pour lui. Je lui ai déjà dit en personne que le Bayern lui conviendrait», avoue Jürgen Klopp sur le dossier Coutinho. Son retour à Liverpool était donc impossible…

SickaSport

Dernières actualités

Algérie : un journaliste condamné à 8 mois de prison pour «contrebande»

Un journaliste algérien, Sofiane Merakchi, a été condamné dimanche par un tribunal d'Alger à huit mois de prison ferme, a annoncé le Comité national pour la libération des détenus (CNLD), une association de soutien des prisonniers.…

Coronavirus : le chef du Pentagone défend le limogeage du commandant d’un porte-avions

Le ministre américain de la Défense Mark Esper a soutenu dimanche la décision de révoquer le commandant du porte-avions Theodore Roosevelt qui avait tiré le signal d'alarme pour faire évacuer son navire contaminé par le coronavirus. Mais…

USA : les démocrates veulent une aide rapide à l’aérien pour éviter des licenciements

Les responsables démocrates au Congrès ont demandé dimanche à l'administration Trump d'accélérer le renflouement des compagnies aériennes face au Covid-19, pour éviter des licenciements, selon le New York Times. «Nous vous exhortons à…

Bénin : voici les activités prévues pour marquer les 4 ans de Patrice Talon

En dépit de la pandémie du Covid-19 qui sévit également au Bénin, le Gouvernement n'entend pas passer sous silence l'an 4 de l'accession au pouvoir du Président de la République, Patrice Talon. L'annonce a été faite, ce dimanche 05 avril…

Boni Yayi : «Je ne suis pas formellement informé de la démission», Hounkpè

Le président d'honneur des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) Boni Yayi a annoncé ce dimanche 05 avril sur les réseaux sociaux à ses militants sa démission du parti. Suite à cette nouvelle, le Secrétaire Exécutif National du parti…

Le Bénin passe à 22 cas confirmés (05 patients guéris, 17 sous traitement)

De nouveaux cas d'infection du Covid-19 sont signalés dans le rang des personnes en quarantaine ou en auto isolement. Au terme des tests effectués à 347 voyageurs venus au Bénin par voie aérienne, 05 cas positifs ont été relevés et un autre…

Agriculture au Bénin : encore de la peine à mettre en valeur la vallées de l’Ouémé, l’élevage, le…

Environs six décennies après que l’ex colon ait laissé libre cours à la nation béninoise de décider de son sort, l’agriculture béninoise reste le secteur le plus prometteur. Celui par excellence par lequel à l’instar des pays…

Echanges commerciaux au Bénin : entre marchandage, spéculation et négociation

Contrairement aux magasins, supermarchés et supérettes où les prix des articles sont généralement affichés sur une étiquette, le marchandage s’impose entre acheteur et vendeur dans les marchés africains. Entre spéculations et astuces,…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.