BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – Barcelone : «On finira tous par partir un jour», les confidences d’Onana sur De Jong et De Ligt

Cet été, l’Ajax Amsterdam s’est séparé de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt, deux de ses plus grands espoirs. Le gardien du club néerlandais, André Onana, est revenu sur ses départs.

De Ligt s’est engagé avec la Juventus tandis que de Jong a rejoint le FC Barcelone. C’est donc avec une équipe remaniée que l’ Ajax affrontera Lille ce mardi pour son entrée en Ligue des champions . A cette occasion, le gardien du club André Onana est revenu sur le départ des deux pépites.

«Ce sont des joueurs importants pour nous. Avec Frenkie, on avait cette facilité à sauter la pression, à sortir du pressing. Mais c’est le football. On a d’autres joueurs, et pour moi c’est pareil. J’ai mon numéro 6 qui est bien positionné, qui vient recevoir le ballon dès qu’il peut et quand c’est possible. Après, Matthijs, c’était un élément clé. Mais on ne peut pas tous les garder… Le club a sa philosophie, de former et de vendre. On doit aussi rester fidèle à cela. On finira tous par partir un jour» a déclaré André Onana, dans un entretien accordé à France Football.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.