BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – Barcelone : un prêt de deux saisons avec une option d’achat pour Coutinho, mais…

Témoignant de la volonté du FC Barcelone de se séparer de Philippe Coutinho, le Bayern Munich proposerait une offre de prêt pour les deux prochaines saisons avec option d’achat. Une formule qui ne plairait ni au Barça, ni au Brésilien.

À un peu moins de trois semaines de la clôture de tous les marchés, Philippe Coutinho est toujours un joueur blaugrana. Mais le Bayern Munich compterait profiter de cette ouverture afin de mettre la main sur le Brésilien.

C’est en effet ce que révèle Mundo Deportivo. Pour arriver à ses fins avec Philippe Coutinho, le Bayern Munich envisagerait sérieusement de réitérer une formule déjà utilisée avec le Real Madrid par le passé pour James Rodriguez.

En effet, la direction bavaroise compterait s’attacher les services de Coutinho grâce à un prêt pour les deux saisons à venir. Pour chacun de ces deux exercices, le Bayern Munich verserait une indemnité au FC Barcelone. Une option d’achat non obligatoire serait incluse dans le deal.

En Catalogne, les retours seraient négatifs. Que ce soit du côté du Barça ou dans le clan Philippe Coutinho , aucune des deux parties ne prendrait en considération cette offre sous ces modalités. Le Bayern compterait attendre l’évolution de la situation du côté du PSG puisque Coutinho pourrait faire partie de l’opération Neymar. Si aucune évolution n’est à noter, le Bayern Munich reverrait son offre.

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Nouvelle-Zélande : une minute de silence une semaine après l’éruption qui a fait 18 morts

La Nouvelle-Zélande a rendu hommage lundi aux victimes de l'éruption volcanique de White Island par une minute de silence, une semaine après la catastrophe qui a fait 18 morts, parmi lesquels deux guides néo-zélandais et 16 touristes…

Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme : la 2ème session criminelle s’ouvre…

La deuxième session criminelle de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour le compte de l’année judiciaire 2019-2020 s’ouvre ce jour, lundi 16 décembre 2019. Deux dossiers relatifs à des crimes à…

Royaume-Uni : Boris Johnson met son équipe en marche en vue du Brexit

Le premier ministre doit dévoiler la liste de son nouveau gouvernement ce lundi et s'adresser aux députés conservateurs nouvellement élus. Grand vainqueur des législatives au Royaume-Uni, le premier ministre Boris Johnson met ce lundi son…

France : la confiance accordée par les Français à Macron et Philippe en hausse

Au total, 30% des personnes interrogées accordent leur confiance au chef de l'Etat pour affronter les problèmes du pays et 65% ne lui font pas confiance, selon cette étude d'Elabe pour Les Echos et Radio Classique. La confiance accordée…

Harvey Weinstein se décrit comme pionnier de la promotion des femmes à Hollywood

L'ex-producteur se défend dans un entretien au New York Post publié dimanche, à moins d'un mois de l'ouverture de son procès pour agressions sexuelles. L'ex-producteur déchu Harvey Weinstein affirme qu'il a été l'un des pionniers de la…

Irlande du Nord : reprise du dialogue pour sortir du blocage politique

Après les élections de jeudi dernier, les unionistes du DUP sont désormais moins nombreux que les républicains du Sinn Fein. Après presque trois ans sans gouvernement local en Irlande du Nord, unionistes et républicains, qui s'y partagent…

Kodak Black battu en prison par des gardes, il se déplace en chaise roulante

Le rappeur américain Kodak Black vit plus que l'enfer en prison. Dans un message depuis sa cellule, le rappeur fait part des mauvais traitements que lui infligent les gardes de la prison. D'après Purepeople, Kodak Black a fait parvenir un…

Après le mariage coutumier, Djuna Djanana, le père de Maître Gims et Dadju est passé au mariage…

Comme il l'a annoncé, le père des deux talentueux chanteurs Gims et Dadju s'est réligieusement remarié ce samedi 14 décembre 2019 à Kinshasa. Après le mariage coutumier déroulé le vendredi 13 décembre 2019 dont les photos ont fortement…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.