BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : «Ça ne va pas tarder à agacer profondément Leonardo», Pierre Ménès

Alors que le feuilleton autour de l’avenir de Neymar a été relancé par des déclarations du père de l’attaquant brésilien, Pierre Ménès n’a pas caché son exaspération face à l’attitude du clan du Brésilien.

Si la fin du mercato pouvait faire penser que le feuilleton allait se calmer un temps, il n’en a finalement rien été au regard des déclarations du père de Neymar qui ont remis de l’huile sur le feu. De quoi exaspérer Pierre Ménès, qui n’a pas manqué de sèchement critiquer la gestion du père du numéro 10 parisien.

«Voilà, on pensait qu’on allait être tranquille pendant quelques mois avec Neymar. Barcelone et son papa en ont décidé autrement, et ils ont déjà relancé la machine. C’est-à-dire qu’on à l’impression que toute la saison, le Barça va négocier avec le PSG. Ce qui est évidemment une connerie. Parce qu’il va quand même y avoir de part et d’autre des saisons à gérer. Et je pense que ça ne va pas tarder à agacer profondément Leonardo, qui va probablement refuser toute forme de discussion avant l’été prochain. Ce qui me paraitrait être de la plus grande logique. Je trouve surtout la sortie du papa de Neymar totalement déplacée, ridicule, infondée et dangereuse pour son fils, parce que là son fils, ça y est, il a fait un match et demi avec le Brésil. Il va revenir à Paris. Il va peut-être jouer contre Strasbourg, samedi. Donc, il va y avoir l’accueil du Parc. Il aurait pu faire preuve d’un petit peu de diplomatie et de dire que maintenant son fils allait jouer, qu’importe le maillot, qu’il allait être heureux de rejouer au football et de montrer son talent qui est grand, ne l’oublions pas. Non, non, il a préféré remettre le couvert avec Barcelone, ce qui est évidemment un petit peu pitoyable et fatigant», a lâché Pierre Ménès sur Yahoo Sport.

SickaSport

Dernières actualités

Tournée ministérielle : le ministre Alassane Séidou à Dogbo, Lalo et Djakotomey

Le Ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale (MDGL), Alassane Séïdou, était dans les communes de Dogbo, Lalo et Djakotomey dans le cadre de sa tournée entamée jeudi dans le département du Couffo. L’autorité est allée…

Après leur départ du pouvoir : mauvais temps pour dos Santos, Abdel Aziz et Kabila

Alchimie au point, divination en coin… Ils (dos Santos, Ould Abdel Aziz et Kabila) sont partis du pouvoir en laissant les rênes du pouvoir, chacun à son dauphin trié du lot et choisi à juste titre. Mais... Au regard des dernières…

Transfert de propriété : l’enregistrement préalable des actes fonciers supprimé

D’une manière, l’année 2020, apportera de nouvelles réformes dans l’administration béninoise. Autrefois soumis à un enregistrement préalable, les actes  fonciers ne sont plus nécessaires dans le cadre de la procédure de transfert de…

Festival du nouvel an chinois au Bénin : lancement de la tournée cinématographique

Le Directeur du centre culturel chinois de Cotonou, Wei Jun, représentant l’ambassadeur de la République populaire de Chine au Bénin a lancé le samedi 25 janvier au Lycée technique d’amitié Sino béninoise d’Akassato dans la commune…

Nollywood : l’acteur Mike Ezuruonye a passé une période difficile

L’acteur nigérian Mike Ezuruonye a eu la peur de sa vie quand il a subi une chirurgie des yeux. Et oui, les années de travail derrière et devant les caméras ont failli coûté cher à Mike Ezuruonye. Les médecins ont diagnostiqué une…

Mathieu Soglonou  sur l’inclusion financière en Afrique : «Etablir un pont entre le secteur informel…

Le développement durable de l’Afrique passe par une bonne inclusion financière. A travers une interview accordée au quotidien ‘’L’économiste du Bénin’’, le spécialiste de Business diplomatie, actuellement en fonction au Fonds de…

Présidentielle 2020 au Togo : le Général Sékouba Konaté apporte son «soutien total» et son «amitié»,…

Au Togo, en Afrique de l’Ouest, dans l’espace CEDEAO, l’élection présidentielle aura lieu le 22 février 2020. L’actuel président de la République va briguer un 4ème mandat à la tête du pays. Il a été investi, ce mardi 7 janvier, par son…

Commercialisation des chaussures friperies : dans l’univers d’un commerce purement masculin

Assurée pour la majorité du temps par les hommes, la commercialisation des chaussures friperies constitue une activité qui profite aussi bien aux commerçants qu’aux clients. Au marché, dans des coins ciblés et aux abords des artères, les…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange