BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : «Il ne peut plus rester», l’énorme annonce du clan Neymar sur son avenir !

Pris en grippe par le public du Parc des Princes dimanche lors du PSG-Nîmes, Neymar n’aurait par conséquent plus aucune chance de rester dans la capitale comme l’assure l’un de ses proches.

L’attaquant brésilien, qui est en instance de départ au PSG depuis plusieurs semaines, aurait mal vécu cet épisode avec le public du Parc des Princes et ne pourrait plus envisager de faire machine arrière d’ici la fin du mercato .

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, un proche de Neymar assure qu’il ne peut plus rester au PSG en raison de cette rupture avec les supporters : «Il y avait forcément encore une possibilité que Ney reste, si Paris ne trouvait pas d’accord financier. Mais après ce qui s’est passé dimanche, il ne peut plus rester. Tout le monde se doutait qu’il pouvait se passer quelque chose avec les supporters et le club n’a rien fait», indique le clan Neymar. Reste à savoir qui du FC Barcelone ou du Real Madrid raflera la mise dans ce dossier.

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Factures d’électricité impayées en Afrique de l’ouest : le Nigéria menace à nouveau le Bénin

Nouvelle menace du Nigéria pour obliger le Bénin, le Niger et le Togo à solder leurs factures de fourniture d’énergie électrique impayées. Dans le cas contraire, les autoritées nigérianes promettent de déconnecter ces trois pays. Epée de…

Renforcement des politiques de développement : le Bénin obtient 58,7 milliards FCFA de la Banque…

L’Association internationale de développement (IDA), filiale de la Banque mondiale a approuvé ce jeudi 12 décembre 2019 un financement de 58,7 milliards FCFA en faveur du Bénin. Ce fonds vise à appuyer les politiques de développement du…

Commerce saisonnier au Bénin : les fournitures scolaires laissent place aux produits de fêtes

Le secteur du commerce saisonnier fleuri en fin d’année. La grande distribution des produits alimentaires connaît un véritable essor sans oublier la commercialisation des jouets. À chaque coin de rue, les couleurs des fêtes sont annoncées.…

Développement humain : le rapport 2019, pas favorable au Bénin

Comme l’an passé, le pays de Talon, ne s’est pas révélé dans le secteur de développement humain. Le rapport 2019 présenté par le programme des Nations Unis pour le développement, a démontré que le régime de la ‘’Rupture’’ n’a pas amélioré…

Rejoindre l’ennemi ?

Florent Couao-Zotti est passé à la ‘’Rupture’’. Au Bénin, cet écrivain de grand format n’est pas n’importe qui. Sans hyperbole, c’est comme si Albert Einstein est passé au régime nazi. Mais au-delà, si on doit être médusé par la trahison…

Nouvelle-Zélande : une minute de silence une semaine après l’éruption qui a fait 18 morts

La Nouvelle-Zélande a rendu hommage lundi aux victimes de l'éruption volcanique de White Island par une minute de silence, une semaine après la catastrophe qui a fait 18 morts, parmi lesquels deux guides néo-zélandais et 16 touristes…

Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme : la 2ème session criminelle s’ouvre…

La deuxième session criminelle de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour le compte de l’année judiciaire 2019-2020 s’ouvre ce jour, lundi 16 décembre 2019. Deux dossiers relatifs à des crimes à…

Royaume-Uni : Boris Johnson met son équipe en marche en vue du Brexit

Le premier ministre doit dévoiler la liste de son nouveau gouvernement ce lundi et s'adresser aux députés conservateurs nouvellement élus. Grand vainqueur des législatives au Royaume-Uni, le premier ministre Boris Johnson met ce lundi son…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.