BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : «Il savait que je ne voulais pas qu’il parte», Thomas Tuchel sur le feuilleton Neymar

Neymar, qui a cherché à quitter le PSG durant le mercato estival pour retourner au FC Barcelone, a finalement été contraint de rester dans la capitale. Thomas Tuchel s’est confié sans détour sur les coulisses de ce grand feuilleton.

L’attaquant brésilien, qui a été annoncé pendant de nombreuses semaines vers un retour au FC Barcelone, est finalement resté au PSG, faute d’accord entre les deux clubs. Interrogé par beINSPORTS lundi, Thomas Tuchel s’est confié sur les coulisses de ce feuilleton Neymar.

«Je savais son envie de quitter le club et il savait que j’étais contre, que pour moi ce n’était ni le bon moment ni la bonne décision à prendre. Il savait clairement qu’en tant que coach, je ne voulais pas qu’il parte. Mais on savait aussi tous les deux que ce n’était pas ma décision ni vraiment la sienne non plus au final. Il y avait besoin qu’un club mette le prix et que nous disions oui. On a accepté tous les deux le fait que cela ne se décidait pas à notre niveau. Cela ne devait pas affecter notre relation car on savait qu’il y avait la possibilité qu’on continue de travailler ensemble et que cela aurait été stupide de tout gâcher», lâche Thomas Tuchel. Et finalement, Neymar n’a pas bougé du PSG …

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 + 3 =