BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : Klopp et Guardiola toujours à l’affût pour Kylian Mbappé ?

Bien que le Real Madrid soit le grand favori pour recruter Kylian Mbappé à l’avenir, Manchester City et Liverpool n’auraient pas abandonné l’idée de s’offrir l’attaquant du PSG.

Auteur d’une seconde partie de saison tonitruante avec l’AS Monaco, le Français choisit de rejoindre le PSG alors que la plupart des grands clubs européens étaient sur les rangs.

Et visiblement, l’intérêt des cadors européens n’est pas terminé. En effet, selon les informations de L’Équipe , si le Real Madrid est aujourd’hui le club le mieux placé pour recruter Kylian Mbappé en cas de départ du PSG, Manchester City et Liverpool sont toujours à l’affût.

Il faut dire que les deux clubs de Premier League font partie des rares à posséder la surface financière suffisante pour s’offrir Kylian Mbappé. Mais les Reds et les Citizens présentent d’autres atouts, à savoir les résultats en Ligue des Champions , mais également la présence de deux entraîneurs très attractifs pour n’importe quel joueur : Jürgen Klopp et Pep Guardiola.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.