BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : Kylian Mbappé aurait déjà tout planifié avec Zinedine Zidane et le Real Madrid

Alors que Kylian Mbappé devrait rester au PSG cette saison, l’attaquant français aurait toujours la volonté de rejoindre le Real Madrid dans un futur proche.

Le club madrilène n’écarterait donc pas de tenter de recruter Kylian Mbappé dans un an dans le cadre d’un transfert qui pourrait atteindre un montant record. Et de son côté, le joueur serait déjà prêt à franchir le pas.

D’après les informations de ABC , Kylian Mbappé, qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, n’aurait pas l’intention prolonger son contrat au PSG. L’international français aurait déjà fait l’objet d’approches allant dans ce sens, mais il aurait décidé de ne pas y donner suite.

Nasser Al-Khelaïfi saurait déjà que le Français souhaiterait rejoindre le Real Madrid dans un futur proche dans la mesure où le joueur du PSG le lui aurait déjà clairement indiqué. Une preuve que Kylian Mbappé aurait déjà prévu dans sa tête que son futur s’écrira chez les Merengue dans un futur pas si éloigné. Le rendez-vous à l’été 2020 est déjà pris.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.