BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : les trois offres du FC Barcelone dans le dossier Neymar !

A l’occasion des négociations entre le PSG et le FC Barcelone qui ont eu lieu ce mardi, les Catalans auraient transmis trois offres au club de la capitale. Et une première proposition aurait déjà été repoussée par Paris.

Neymar ferait d’un retour au FC Barcelone sa priorité, mais tout dépendrait maintenant de la capacité du Barça à formuler une offre correspondant aux attentes du PSG. Et pour l’heure, les propositions des Blaugrana ne conduiraient pas le club francilien à accepter sans sourciller un transfert de Neymar qu’ils ne retiennent pas.

Le PSG ne veut pas de prêt
D’après les informations de la radio catalane RAC1, les FC Barcelone aurait transmis trois offres au PSG pour Neymar. La première était celle d’un prêt avec option d’achat, mais celle-ci aurait été écartée d’office par le club parisien. Les deux autres seraient des propositions incluant des joueurs et un montant qui se situerait aux alentours de 100M€. Ces deux propositions intégreraient Philippe Coutinho et Ivan Rakitic et seraient étudiées par le PSG. Affaire à suivre…

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.