BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – Real Madrid : Mourinho pourrait convaincre Eriksen, un sale tour à Zidane ?

Alors que son contrat prend fin en juin prochain avec Tottenham, Christian Eriksen, annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, pourrait bien vivre un retournement de situation grâce à l’arrivée de José Mourinho.

Alors que le rêve de Zinedine Zidane est d’attirer Paul Pogba, le nom de Christian Eriksen revient avec insistance depuis quelque temps. Il faut dire que le contrat de l’international danois prend fin en juin prochain à Tottenham et sera donc autorisé à négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier.

Selon les informations de AS, l’arrivée de José Mourinho pour succéder à Mauricio Pochettino pourrait totalement relancer l’avenir de Christian Eriksen. En effet, jusque-là le Danois refusait de prolonger son bail notamment à cause de la relation avec son ancien entraîneur.

Le Special One quant à lui n’a jamais caché qu’il appréciait les qualités de son meneur de jeu et semble être la dernière chance pour les Spurs de voir Eriksen prolonger son bail et ainsi éviter de le voir partir libre l’été prochain.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.