BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mort du chauffeur de Boni Yayi en prison : un responsable de la prison dément l’information

L’information selon laquelle un collaborateur de l’ex-président Thomas Boni Yayi est décédé à la prison civile de Cotonou est fausse.

Le Chauffeur de Boni Yayi est bel et bien vivant a fait savoir un responsable du centre pénitencier joint par le site d’informations Banouto.

La toile a annoncé ce mardi 17 septembre la mort du conducteur de l’ex-président béninois, Boni Yayi. L’information a été relayée
abondamment sur les réseaux sociaux et même sur notre site.

Mais selon Banouto, pour le responsable à la prison civile de Cotonou, «C’est de l’intox» mais il n’en absolument rien de la mort du conducteur du véhicule de l’ancien président de la République. «Le monsieur est vivant. Il n’est même pas malade», a t-il déclaré à Banouto, le responsable du centre pénitencier.

Reppelons qu’ au lendemain des violences qui ont éclaté à Cotonou et dans certaines localités du pays les 1er et 2 mai 2019 suite à l’encerclement du domicile de Boni Yayi à Cotonou par des éléments de la police républicaine, le conducteur du véhicule de l’ex-président a été interpellé puis placé en détention.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.