BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Nathalie Yamb tacle la FrancAfrique à Sotchi et s’est vu retirer de Wikipédia et Facebook

Lors de la rencontre Russie – Afrique de Sotchi, Nathalie Yamb, la Conseillère exécutive de Mamadou Koulibaly a dénoncé les travers de la coopération franco-africaine.

Appelée à intervenir sur les urgences de développement de l’Afrique francophone, la souveraineté sur les valeurs africaines et le rôle que la Russie peut jouer, la Conseillère du Président de Lider (opposition) a fustigé la Françafrique qui, selon elle, est la cause de tous les malheurs des Etats africains francophones. Après cette réactions, Nathalie Yamb, s’est attirée des ennemis. Elle s’est fait bannir de Wikipédia et Facebook.

La page Wikipédia créée en son nom a été aussitôt supprimée par des mains occultes. De même pour celle créée sur Facebook pour ouvrir une lucarne sur cette étoile montante de l”émancipation totale de l’Afrique.

«Je ne croyais pas si bien dire. La page FB d’AFRIC a été désactivée par Facebook hier, ainsi que celle de son animateur. Sans explication. Une page Wikipédia à mon nom a été supprimée» a réagit Madame Yamb sur Twitter.

L’éveilleuse de conscience de Liberté et démocratie pour la République en Côte d’Ivoire accuse: : «Le Quai d’Orsay qui essaie piteusement de réagir à mon speech. On va sortir. Pian!».

L’ancien Président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Mamadou Koulibaly, venir en renfort à sa conseillère, a tweeté : «Quelqu’un écrit une page Wikipédia sur Nathalie Yamb. Quelqu’un vient tout de suite effacer la page Wikipédia sur Nathalie Yamb.»

Poursuivant, le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2020 en Côte d’Ivoire prévient, à travers cette citation de Me Yoda : «La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance».

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

1 COMMENTAIRE
  1. Patrice dit

    Ça prouve tout simplement que tout qu’elle a dit est la pure vérité. Bravo Madame, j’ai envie de dire enfin quelqu’un qui a des couilles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.