BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Olokpatcha, l’ami d’enfance de Dj Arafat, nouveau «gros bras» de Safarel Obiang ?

Près de 6 mois après la tragique disparition d’Ange Didier Houon alias Dj Arafat, quelque chose s’est passée entre son fidèle compagnon, Olokpatcha, et l’artiste Couper décaler, Safarel Obiang.

Des mois après la brusque disparition du roi du Couper décaler, Dj Arafat, son ex fidèle lieutenant Olokpatcha L’empereur s’est trouvé une nouvelle activité à la fois noble et rentable. En effet, l’ex garde du corps du Daishikan a créé sa propre entreprise: une poissonnerie.

«Je vends du poisson, du vrai poisson bio de l’eau douce, sans produits. Quand tu manges ça, tu ne tombes pas malade», avait soutenu Olo tout en affichant une réelle volonté de ne plus poursuivre son aventure dans le showbiz.

«Il n’y a rien dans le showbiz. Du lundi au lundi, c’est la même chose. L’alcool, la cigarette, les femmes; toujours la même chose. Aujourd’hui, je ne bois plus. Je ne fume plus. Si je veux voir mes amis, j’appelle, on s’assoit dans un endroit, on échange et après, je rentre chez moi. C’est tout», avait ajouté Olokpatcha.

Cependant, l’ami d’enfance de Dj Arafat a de nombreux amis dans le Couper décaler qu’il n’hésite pas à soutenir à chaque fois que le besoin se fait sentir. Auteur du concept dénommé le «Bomber bomber», le Primud d’or 2019, Safarel Obiang, a reçu le soutien de l’ami d’enfance de Dj Arafat.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit Olokpatcha L’empereur dans un gymnase en pleine musculation au rythme de la nouvelle chanson de Safarel Obiang.

Cette vidéo a bien évidemment suscité de nombreuses réactions et le moins que l’on puisse dire, c’est que nombreux sont les internautes qui rêvent déjà de voir Olokpatcha devenir le garde du corps de Safarel Obiang, comme il l’avait été pour feu Dj Arafat.

En juin 2019, une violente bagarre avait opposé les hommes de main de Safarel Obiang à ceux de Dj Arafat dans une discothèque à Cocody. Le Daishikan avait plusieurs fois menacé le Safking dans ses vidéos sur sa page Facebook mais le dernier cité n’avait jamais osé répondre à son ainé qu’il considère comme un modèle. A l’annonce du décès de Dj Arafat en août 2019, Safarel Obiang produit une chanson en hommage au Boss de la Yorogang qu’il portait en coeur malgré tout.

SickaSport

Dernières actualités

Covid-19 : un plan de riposte humanitaire «efficace et adaptée» en préparation en Côte…

Un plan de riposte humanitaire «efficace et adaptée» contre le coronavirus (Covid-19) est en préparation en Côte d’Ivoire où la ministre ivoirienne de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Pr Mariatou Koné…

Covid-19 : l’ex ministre Luc Gnacadja appelle l’Afrique à une «riposte concertée»

L'ancien Ministre de l'environnement, de l'habitat et de l'urbanisme, Luc Gnacadja n'est pas d'accord avec la posture de l'Union africaine face à la pandémie du Coronavirus qui sévit plusieurs pays du monde. A la faveur d'une tribune sur sa…

Couvre-feu au Sénégal : la police disperse un baptême et arrête la maman du bébé

Face à la menace que constitue la pandémie du Coronavirus, les autorités ont pris des mesures en vue d'éviter la propagation de la maladie. Malheureusement, il se trouve des citoyens qui veulent aller contre les mesures d’interdiction de…

Bénin – Étudiant tué à l’Uac : une « bavure anti-démocratique» condamne l’ex…

Le décès de l'étudiant Théophile Dieudonné Djaho lors des affrontements entre forces de l'ordre et les étudiants de l'Université d'Abomey-Calavi, mardi 24 mars dernier, continue de susciter des réactions. La dernière en date est celle de…

Le Togo enregistre son premier décès lié au Covid-19

Le Togo a enregistré ce vendredi son premier décès lié au Covid-19, selon le site officiel d’information qui fait quotidiennement la mise à jour sur la situation de la pandémie au niveau national. La victime est le Directeur de…

Mauritanie : deux nouveaux cas de Covid-19, transport interurbain interdit

Deux nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés en Mauritanie, a annoncé samedi matin à Nouakchott, le ministre de la Santé, Nedhirou Ould Hamed. Il s'agit de la femme d'un ressortissant mauritanien venu de France et dépisté positif il y a…

Congo : 22 milliards FCFA pour lutter contre le Covid-19

Le gouvernement congolais a adopté un plan de riposte contre la pandémie du Covid-19, doté de 21,9 milliards FCFA. S'exprimant vendredi soir au terme d'une réunion consacrée à la lutte contre le Covid-19, le porte-parole du gouvernement,…

Covid-19 : Los Angeles ferme plages, sentiers et pistes cyclables

Les responsables du comté de Los Angeles ont annoncé que tous les sentiers de randonnée, pistes cyclables et plages seront fermés au milieu de la crise sanitaire en cours au cours des prochaines semaines. La Californie est actuellement…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.