BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Pour être l’amant de Maria Mobil, Jonathan Morisson a dépensé près de 50 millions FCFA

Le portefeuille du joueur ivoirien, Jonathan Morisson, a souffert avant qu’il ne devienne le petit ami de la Bimbo togolaise Maria Mobil.

Au cours d’une émission diffusée sur Vibe Radio dans la soirée du jeudi 7 novembre 2019, la Bimbo togolaise Maria Mobil et son petit ami, le footballeur ivoirien, Jonathan Morisson, se sont exprimés sur leur relation.

Les deux amoureux, qui vivent l’amour parfait, partageant régulièrement leurs moments de joie avec les internautes et n’hésitent pas à s’embrasser publiquement à chaque fois qu’ils en ont l’occasion, arrivés en Côte d’Ivoire pour le concert d’ Ariel Sheney qui a eu lieu le samedi 2 novembre 201 ont été invités à l’émission Vibe night show sur Vibe Radio, dans la soirée du jeudi 7 novembre.

Moment choisi par Jonathan pour révéler les circonstances dans lesquelles il a réussi à séduire la «Jolie Amina» d’Ariel Sheney. Les choses n’ont pas du tout été faciles pour le jeune footballeur ivoirien vivant aux États-Unis qui a dû dépenser une sacrée fortune afin de faire craquer la Bimbo togolaise.

«Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)… Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant…Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un Mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», a révélé Morisson qui est également revenu sur les tenues très sexy de sa copine.

«Elle n’aime pas s’habiller. À la maison, elle ne porte pas de vêtements. Même si ça me dérange énormément, elle me rappelle que nous ne sommes que deux dans l’appartement. En Californie, on ne s’habille pas. C’est un autre monde», a-t-il déclaré.

Partager sa vie avec un personnage public sollicité de partout n’est pas chose facile surtout lorsque ce personnage expose sa nudité sur la toile. Ce qui attire de nombreux prétendants et rend forcément le conjoint jaloux. C’est justement le cas de Jonathan Morisson qui, selon Maria Mobil, est très jaloux. «Sa jalousie dépasse les bornes. Pour un simple coup de fil reçu, il se fâche…», a-t-elle confié.

En dépit de tout, la top model togolaise Maria Mobil et son copain, Jonathan Morrisson, un jeune footballeur ivoirien sont en parfaite harmonie. Quand l’amour nous tient!

SickaSport

Dernières actualités

Bénin – accès à tous pour une justice de qualité : Repsfeco-Bénin et l’Ong Grasid…

Avec l'appui financier de l'Union Européenne, le consortium Réseau Paix et Sécurité pour les Femmes de l’espace Cedeao (Repsfeco-Bénin) et l’ONG Grasid a organisé, ce mardi 21 Janvier 2020, au profit des populations de Comé, une séance de…

Paix, sécurité et stabilité en Libye : les efforts du Général Sékouba Konaté reconnus et salués

Le maréchal Khalifa Haftar, patron de l’Armée Nationale Libyenne (ANL), salue l’engagement infaillible de l’ancien Président de la Guinée en faveur de la paix et sa vision pour l’émancipation et le développement de la Libye. Les efforts…

Communale 2020 au Bénin : le conseiller Rachidi Osséni en route pour le BR

A quelques mois des élections communales et municipales de 2020, les ténors des partis politiques s'activent dans les antichambres. Des initiatives se prennent pour définir les stratégies de conquête d'électeurs et les leaders qui ont des…

Brexit : la Reine Elizabeth II promulge le projet de loi

La reine Elizabeth II a promulgué le projet de loi transposant l’accord de Brexit et lui donne force de loi. L'annonce a été faite par le gouvernement britannique ce jeudi 23 janvier 2020 à huit jours du départ de l’Union européenne. «Sa…

Indice de perception de la corruption 2019 : le Nigeria perd deux places (Rapport)

Le dernier rapport publié par Transparency International (TI) classe le Nigeria à la 146ème place sur 180 pays sur l’indice de perception de la corruption en 2019. Le rapport publié jeudi a montré que le Nigeria a perdu deux places et…

Présidentielle bissau-guinéenne : le Paigc rejette la position de la Cedeao

Le Parti Africain de l'indépendance de la Guinée et du Cap-Vert (Paigc) a rejeté jeudi la position de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (Cedeao) qui a salué l’organisation «pacifique» de l'élection présidentielle…

Burkina Faso – ONU : Daniel Sidiki Traoré nommé commandant de la Minusca

Le général burkinabé, Daniel Sidiki Traoré du Burkina Faso est nommé au poste de Commandant de la force de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA), a appris…

Sénégal : l’Etat invité à réguler les écoles de formation professionnelle

Le président de l’ONG Action des Droits Humains et l’Amitié (ADHA), Adama Mbengue plaide en faveur d’une régulation du fonctionnement des écoles de formation privée afin qu’elles proposent des curricula qui répondent à la demande du marché…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange