BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Pour être l’amant de Maria Mobil, Jonathan Morisson a dépensé près de 50 millions FCFA

Le portefeuille du joueur ivoirien, Jonathan Morisson, a souffert avant qu’il ne devienne le petit ami de la Bimbo togolaise Maria Mobil.

Au cours d’une émission diffusée sur Vibe Radio dans la soirée du jeudi 7 novembre 2019, la Bimbo togolaise Maria Mobil et son petit ami, le footballeur ivoirien, Jonathan Morisson, se sont exprimés sur leur relation.

Les deux amoureux, qui vivent l’amour parfait, partageant régulièrement leurs moments de joie avec les internautes et n’hésitent pas à s’embrasser publiquement à chaque fois qu’ils en ont l’occasion, arrivés en Côte d’Ivoire pour le concert d’ Ariel Sheney qui a eu lieu le samedi 2 novembre 201 ont été invités à l’émission Vibe night show sur Vibe Radio, dans la soirée du jeudi 7 novembre.

Moment choisi par Jonathan pour révéler les circonstances dans lesquelles il a réussi à séduire la «Jolie Amina» d’Ariel Sheney. Les choses n’ont pas du tout été faciles pour le jeune footballeur ivoirien vivant aux États-Unis qui a dû dépenser une sacrée fortune afin de faire craquer la Bimbo togolaise.

«Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)… Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant…Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un Mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», a révélé Morisson qui est également revenu sur les tenues très sexy de sa copine.

«Elle n’aime pas s’habiller. À la maison, elle ne porte pas de vêtements. Même si ça me dérange énormément, elle me rappelle que nous ne sommes que deux dans l’appartement. En Californie, on ne s’habille pas. C’est un autre monde», a-t-il déclaré.

Partager sa vie avec un personnage public sollicité de partout n’est pas chose facile surtout lorsque ce personnage expose sa nudité sur la toile. Ce qui attire de nombreux prétendants et rend forcément le conjoint jaloux. C’est justement le cas de Jonathan Morisson qui, selon Maria Mobil, est très jaloux. «Sa jalousie dépasse les bornes. Pour un simple coup de fil reçu, il se fâche…», a-t-elle confié.

En dépit de tout, la top model togolaise Maria Mobil et son copain, Jonathan Morrisson, un jeune footballeur ivoirien sont en parfaite harmonie. Quand l’amour nous tient!

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.