BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Premier League : Arsenal domine Newcastle, Manchester United atonise Chelsea, doublé de Rashford

Les Gunners sont parvenus à s’imposer sur la pelouse des Magpies (1-0), ce dimanche.

Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit le seul but de la rencontre (58e). Au classement, Arsenal rejoint Manchester City, Liverpool, Brighton, Burnley et Tottenham, en tête.

Dans l’autre match de l’après-midi, Leicester et les Wolves ont partagé les points (0-0)

Man Utd corrige sévèrement Chelsea

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjær ont trouvé la faille par Marcus Rashford (18e s.p. et 67e), Anthony Martial (65e) et Daniel James (81e).

Au classement, les Red Devils rejoignent Manchester City, Liverpool, Brighton, Burnley, Tottenham et Arsenal, en tête.

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Développement humain : le rapport 2019, pas favorable au Bénin

Comme l’an passé, le pays de Talon, ne s’est pas révélé dans le secteur de développement humain. Le rapport 2019 présenté par le programme des Nations Unis pour le développement, a démontré que le régime de la ‘’Rupture’’ n’a pas amélioré…

Rejoindre l’ennemi ?

Florent Couao-Zotti est passé à la ‘’Rupture’’. Au Bénin, cet écrivain de grand format n’est pas n’importe qui. Sans hyperbole, c’est comme si Albert Einstein est passé au régime nazi. Mais au-delà, si on doit être médusé par la trahison…

Nouvelle-Zélande : une minute de silence une semaine après l’éruption qui a fait 18 morts

La Nouvelle-Zélande a rendu hommage lundi aux victimes de l'éruption volcanique de White Island par une minute de silence, une semaine après la catastrophe qui a fait 18 morts, parmi lesquels deux guides néo-zélandais et 16 touristes…

Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme : la 2ème session criminelle s’ouvre…

La deuxième session criminelle de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour le compte de l’année judiciaire 2019-2020 s’ouvre ce jour, lundi 16 décembre 2019. Deux dossiers relatifs à des crimes à…

Royaume-Uni : Boris Johnson met son équipe en marche en vue du Brexit

Le premier ministre doit dévoiler la liste de son nouveau gouvernement ce lundi et s'adresser aux députés conservateurs nouvellement élus. Grand vainqueur des législatives au Royaume-Uni, le premier ministre Boris Johnson met ce lundi son…

France : la confiance accordée par les Français à Macron et Philippe en hausse

Au total, 30% des personnes interrogées accordent leur confiance au chef de l'Etat pour affronter les problèmes du pays et 65% ne lui font pas confiance, selon cette étude d'Elabe pour Les Echos et Radio Classique. La confiance accordée…

Harvey Weinstein se décrit comme pionnier de la promotion des femmes à Hollywood

L'ex-producteur se défend dans un entretien au New York Post publié dimanche, à moins d'un mois de l'ouverture de son procès pour agressions sexuelles. L'ex-producteur déchu Harvey Weinstein affirme qu'il a été l'un des pionniers de la…

Irlande du Nord : reprise du dialogue pour sortir du blocage politique

Après les élections de jeudi dernier, les unionistes du DUP sont désormais moins nombreux que les républicains du Sinn Fein. Après presque trois ans sans gouvernement local en Irlande du Nord, unionistes et républicains, qui s'y partagent…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.