BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Prince Harry et Meghan Markle sont-ils prêts à avoir un second enfant ? Nouvelles révélations

Prince William et Prince Harry sont en froid et de nouveaux détails ont été dévoilés sur la raison qui les a éloignés.
Depuis son mariage avec l’ancienne actrice Meghan Markle en mai 2019, beaucoup de choses ont changé dans la vie du jeune Prince Harry, à commencer par l’arrivée de son fils, Archie né le 6 mai 2019.

Pourtant, lui qui s’est engagé dans les services de l’armée durant 10 ans n’oublie pas tout ce qu’il a vécu et c’est avec joie qu’il a participé avec son épouse à une rencontre avec des familles de militaires le 6 novembre dernier à Windsor.

Ensemble, ils ont partagé un goûter avec tout un tas d’enfants, ce qui aurait donné des idées au Duc et à la Duchesse de Sussex…

Durant la rencontre, Meghan Markle, qui est agacée par le protocole royal, aurait confié que son fils âgé de 6 mois se mettait à ramper selon les déclarations d’une femme de militaire, Amy Thompson, à Forces Network. Mais ce n’est pas tout, puisque dans une vidéo postée sur le compte Instagram officiel des Sussex, on entend la jeune maman révéler que Archie a déjà deux dents.

De son côté, «Harry était vraiment très intéressé par la façon dont les choses se passent avec un deuxième enfant», a révélé Susie Stringfellow, une autre femme de militaire présente à l’évènement avant d’ajouter : «On essayait de l’encourager à avoir un deuxième bébé». Pas sûr que cela ait fonctionné, bien que cela semble tout de même titiller le jeune couple royal.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.