BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Promotion des artistes béninois : l’honorable Dakpè Sossou reconnait les mérites du flic Kintin

Un mois après la sortie de son troisième album vidéo intitulé ‘’ Mon Succès’’, le sous brigadier de deuxième classe, Zinsou Huges Wanou alias Yèhouénon Kintin vient de recevoir un énorme soutien de la part de l’honorable député Dakpè Sossou. L’élu parlementaire a non seulement payé le nouvel album au prix d’or mais a promis exporter ce talent qui fait la fierté aussi bien du Bénin que de la Police béninoise.

Un grand coup de pousse pour le chantre des rythmes mahi de la Police républicaine du Bénin. Un mois Après le lancement de son troisième album, «Mon succès», les mérites du Sous-brigadier de police de deuxième classe, Zinsou Hugues Wanou sont reconnus par les grands hommes du Bénin.

C’est en effet l’élu parlementaire de la 18è circonscription électorale, Dakpè Sossou qui vient de témoigner tout son attachement à la culture béninoise et à cet ambassadeur en payant le nouvel album au prix d’or.

Mieux, le généreux soutien a promis faire la promotion ce talent au delà des frontières béninoises. C’est très rare de voir des jeunes de nos jours, notamment dans l’administration des jeunes s’intéresser aux rythmes d’ici. Que ce jeune policier, malgré les contraintes de sa profession trouve le temps de les valoriser, c’est une œuvre merveilleuse qu’il faille soutenir et motiver croit savoir Dakpè Sossou.

«Ce n’est qu’un début» s’engage-t-il en promettant de porter sur les podiums africains et internationaux ce digne ambassadeur de la culture béninoise.

Très reconnaissant, le flic chantre Yèhouénon Kintin déclare : «J’ai été surpris par ce geste très encourageant. Je promets maintenir le cap pour ne pas décevoir le Bénin et toutes ces bonnes volontés qui me portent».

Il faut signaler que le sous brigadier de deuxième classe Yèhouénon Kintin est à son troisième album avec une quinzaine d’années déjà sur scène

Par Hubert DOSSOU

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 + = 10