BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

PSG – Mercato : le transfert de Neymar au Barça bouclé dans les prochaines heures ?

Le dossier Neymar chauffe au PSG. Arrivé à Paris ce mardi, le Barça a formulé une nouvelle offre au club parisien en vue d’un retour du Brésilien en Catalogne, le Real serait également en embuscade. Mais les lignes seraient en train de bouger dans cette affaire.

En effet, d’après les informations du média UOL Esporte, le Paris Saint-Germain serait finalement d’accord pour faire affaire avec le FC Barcelone sur la base d’un échange de l’enfant de Mogi Das Cruzes avec Philippe Coutinho plus une somme de 100 millions d’euros. Toujours selon la même source, Coutinho serait très chaud à l’idée de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel.

«Le milieu de terrain parlait depuis quelque temps à Thiago Silva de la possibilité de faire partie du club parisien», précise UOL Esporte. La chaîne brésilienne ajoute aussi que le PSG exigerait Nelson Samedo ou Ivan Rakitic en plus de Coutinho. Un accord pourrait donc intervenir entre les deux parties dans les prochaines heures, le Barça étant disposé à inclure un second joueur dans le deal.

D’ailleurs, «des sources proches du Real Madrid estiment que le club n’est pas loin d’abandonner l’idée d’une signature de Neymar», indique la source auriverde. Affaire à suivre donc…

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Chinedu Ikedieze : «Dieu, merci pour une création parfaite»

L'acteur nigérian Chinedu Ikedieze, connu sous le nom d’Aki, a récemment célébré son 42 anniversaire. Et pour l'occasion, le célèbre acteur de Nollywood a témoigné toute sa gratitude à Dieu à travers un beau message. En effet, la star…

États-Unis : des «poissons pénis» échouent sur une plage de Californie

Des milliers de poissons pénis ont été retrouvés échoués sur la plage de Drakes Beach, au nord de San Francisco (Californie), rapporte Lexpress.fr. Le phénomène aurait été provoqué par une tempête. D'après les informations données par le…

Guerre commerciale en Afrique de l’ouest : Dangote bientôt dans le ciment, le sucre et l’engrais, au…

Le nabab nigérian, propriétaire du groupe Dangote industries limited, est en prospection au Bénin. C’est ce que révèlent les investigations menées au sein de la corporation des opérateurs économiques béninois. Les opérateurs économiques…

Campagne de promotion de l’Office togolais des recettes sur le dédouanement : de quoi inspirer les…

L’Office togolais des recettes (OTR) organise une campagne promotionnelle sur le dédouanement des véhicules et marchandises en souffrance. Une initiative dont pourrait s’inspirer les douanes béninoises pour reconquérir la clientèle en cette…

Santé sexuelle et reproductive : le Parlement des jeunes du Bénin et l’ABMS pour le dialogue…

En vue d’inverser la tendance qui fait de certaines communes de l’Atacora et du Borgou des zones inquiétantes, quant à la santé sexuelle et reproductive des jeunes, ainsi que la consommation de stupéfiants, avec l’appui de l’ABMS, le…

Elections consulaires de 2019 : la vision innovante du Groupe Renaissance Economique

Le Groupe Renaissance Economique (GRE) en lice pour les élections consulaires du 18 décembre 2019 à la Chambre du commerce et d’industrie du Bénin (CCIB) a rencontré le vendredi 12 décembre 2019, les chefs d’entreprises et opérateurs…

Atteinte des ODD au Bénin : validation du rapport national de spatialisation des cibles prioritaires

La direction générale de la coordination et du suivi des Objectifs du Développement Durable (ODD), a organisé le jeudi 12 décembre 2019, à Cotonou, un atelier de validation du rapport national de spatialisation des cibles prioritaires des…

Factures d’électricité impayées en Afrique de l’ouest : le Nigéria menace à nouveau le Bénin

Nouvelle menace du Nigéria pour obliger le Bénin, le Niger et le Togo à solder leurs factures de fourniture d’énergie électrique impayées. Dans le cas contraire, les autoritées nigérianes promettent de déconnecter ces trois pays. Epée de…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.