BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Real Madrid : Eden Hazard s’offre une  superbe maison à 7.193.448.922 FCFA (photos)

La propriété, dont la superficie totale est de 5.151 m², était en vente depuis plus d’un an pour un montant de 11 millions d’euros. Mais Alejandro Sanz n’avait trouvé aucun acquéreur avant l’offre formulée par Eden.

Le magazine Semana rapporte en effet qu’Hazard s’est offert une villa à La Finca, un quartier privatisé où plusieurs joueurs du Real ont élu domicile. L’habitation appartenait auparavant au chanteur espagnol Alejandro Sanz, qui l’a mise sur le marché il y a plus d’un an et demi. C’est donc désormais Eden Hazard qui en est l’heureux propriétaire après avoir déboursé la coquette somme de 11 millions d’euros.

La superficie totale du terrain s’étend 5.151 mètres carrés, tandis que la somptueuse villa, connue sous le nom de «casa negra» (la maison noire), occupe 1.631 mètres carrés. Cette maison comprend notamment une piscine intérieure, un spa, une salle de sport ainsi qu’une salle de cinéma. Un système de domotique est installé, permettant de contrôler chacune des trois pièces et six chambres de la demeure.

Eden Hazard compterait toutefois faire encore quelques aménagements avant de s’y installer avec sa compagne Natacha et leurs trois enfants Yannis (8), Leo (6) et Samy (3).

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.