BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Sécurité : deux malfrats pris en flagrant délit de braquage, neutralisés à Cocotomey

Dans la nuit de ce vendredi 1er novembre 2019, aux environs de 22 heures, alors que le surnommé Gros Bébé et son acolyte s’apprêtaient à arracher la moto Wave 110 S d’une de leurs nombreuses victimes, ils ont été repérés par les éléments de la Police Républicaine en patrouille.

Dès lors, une course poursuite s’est engagée et à hauteur de Cocotomey, les deux malfrats, acculés par les forces de l’ordre, ont fait usage d’arme à feu, en l’occurrence un pistolet de fabrication artisanale, afin de semer les fonctionnaires de police.

La riposte énergique des éléments de la police républicaine leur a été fatale. Les deux malfrats ont été neutralisés.

Il est à préciser que le surnommé Gros bébé est un repris de justice, sorti de prison il y a moins d’un mois et est déjà activement recherché pour un braquage dont il est fortement soupçonné d’être l’auteur à Gbèdjromèdé.

L’opération Azanhoun dans nos villes et dans nos campagnes suit son cours afin de permettre aux populations d’avoir une fin d’année paisible.

166 (gratuit), 21-31-34-81 sont les numéros à composer pour aider la Police Républicaine à mieux assurer notre sécurité.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.