BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Tennis – US Open : «Je ne suis évidemment ni le premier ni le dernier joueur», Novak Djokovic

Contraint de jeter l’éponge lors de son huitième de finale de l’US Open, Novak Djokovic tente de relativiser cet abandon contre Stan Wawrinka.

«Je félicite Stan (Wawrinka). C’est un grand joueur. Je lui souhaite le meilleur pour la suite du tournoi. Je ne veux pas parler de mes blessures. Je l’ai déjà dit, je m’y tiens. J’ai abandonné et je vous ai dit que c’était à cause de l’épaule gauche. Il n’y a plus rien à en dire. Oui, c’est frustrant (sourire).

Très frustrant. Je ne suis évidemment ni le premier ni le dernier joueur à me blesser et à abandonner dans un de nos plus grands tournois. Mais là, je sors tout juste du court et ça fait mal…

Mais j’ai différents rôles dans ma vie, pas seulement celui de joueur de tennis. Retrouver ma vie de père va à coup sûr ramener mes pensées sur quelque chose qui est de loin plus important pour moi. Et être un mari et un père, avoir une famille, c’est ce qu’il y a de plus important.

Dans l’immédiat, c’est sûr, je suis en plein dans une situation de malchance et je dois en subir les conséquences. Mais comme je l’ai dit, je ne suis ni le premier ni le dernier. La vie continue», avoue Novak Djokovic.

SickaSport

Dernières actualités

Benin Cashew Day : un rendez-vous d’échanges constructifs autour du cajou

Les acteurs à divers niveau de la filière Cajou se sont réunis à Cotonou le vendredi 24 janvier 2020 dans le cadre du Benin Cashew Day. Organisé par le Conseil National des Exportateurs de Cajou du Bénin (CoNEC-Bénin) avec le concours de…

Transformation des économies Africaines : 4 réformes à entreprendre selon David Malpass, Président…

Lourdeur administrative, pauvreté de l’apprentissage, faible offre sanitaire, politiques et programmes de vastes portées imposées depuis le sommet… constituent un terreau fertile au retard de croissance de l’Afrique. A l’instar de ces…

Nouvel an à la FBF : Mathurin De Chacus souhaite une nouvelle qualification à la Can

La famille du football béninois a formé les vœux du nouvel an. C’était lors d’une cérémonie de présentation de vœux tenue, le jeudi 23 janvier 2020, au siège de la Fédération à Porto-Novo. Au cours de ce rendez-vous, le président de la…

Communales 2020 : «A Talon les 77 maires, si la loi ne protège pas les élus» selon Donkalm

Le secrétaire à la communication de l’Union sociale libérale (USL), Donklam Abalo, s’est aussi prononcé sur la participation éventuelle du parti de l’homme d’affaires, Sébastien Ajavon, aux élections communales et municipales de mai 2020.…

2021, Talon et eux

Alors que le peuple continue de recueillir ses larmes dans les outres depuis mai 2019, ceux qui comptent sur leurs pas politiques ‘’vagabonds’’, ont préféré projeter la candidature de Patrice Talon. A un an de 2021, les mouvements…

Coupe CAF – 5eme journée : Esae FC ne parvient toujours pas et coule

Le représentant béninois Esae FC, a été battu hier dimanche 26 janvier 2020 lors de la 5ème journée en Coupe de la confédération à domicile 1-5. L’envie de sortir la tête haute avant la dernière journée n’a pas suffi devant le club…

Coopération : Patrice Talon en visite aux Etats-Unis du 26 au 30 janvier 2020

En quête de soulager le Programme d’action de son gouvernement, le président de la République du Bénin, Patrice Talon, s’est envole pour les Etats-Unis hier dimanche 26 janvier 2020. Il effectue une visite de quatre jours à Washington.…

Bénin : lancement des activités du mandat 2020 de Jci Cotonou Littoral

Le mandat 2020 de la Jeune chambre internationale (Jci) Cotonou Littoral a été officiellement lancé ce samedi 25 janvier 2020, dans la salle bleue de la Cour d'appel de Cotonou. Occasion pour la Présidente de ladite organisation locale,…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange