BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Un réalisateur demande à actrice américaine Jennifer Lopez de montrer ses seins

Dans le monde des affaires ou du travail, les femmes sont souvent influencées par les hommes. Le phénomène de l’harcèlement sexuel monte en pompe.

C’est le cas de la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez qui a révélé qu’un réalisateur lui a fait une demande déplacée sur un tournage au début de sa sa carrière.

En effet, lors de la table ronde du magazine américain, The Hollywood Reporter, plusieurs actrices se sont réunies telles que Scarlett Johansson, Lupita Nyong’o, Awkwafina, Laura Dern, Renée Zellweger et Jennifer Lopez.

Au cours des discussions, la star américaine Jennifer Lopez, a fait savoir qu’un jour, un réalisateur lui avait demandé de montrer ses seins avant de tourner une scène, relate E! News. Son identité n’a pas été révélée par la chanteuse et actrice américaine mais elle a indiqué avoir refusé de lui obéir :

«Je me souviens d’avoir été si paniquée sur le moment. Et d’ailleurs, il y avait une costumière dans la pièce avec moi. Il y avait une autre femme dans la pièce, il a dit ça et j’ai dit non», avant d’ajouter »nous ne sommes pas sur le plateau».

Selon le média, elle a exhorté les femmes de ne pas se laisser faire face au harcèlement sexuel. «Si vous cédez, à ce moment-là, cette personne s’en va en pensant qu’elle peut faire ce qu’elle veut», a-t-elle conclu.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.