RESTEZ CONNECTÉ

FAITS DIVERS

Vengeance : il ferme à la colle forte le sexe de sa femme pour l’avoir trompé

Victor Mahunon

Publié

le

Un Kényan a suscité l’indignation de sa communauté après avoir collé les parties intimes de sa femme dans le but de l’empêcher de le tromper.

Dennis Mumo, 36 ans, qui est qualifié de «mauvais» a été rapidement arrêté après que des voisins inquiets ont trouvé sa femme se tordant de douleur atroce, car son mari avait utilisé de la colle forte pour coller ses parties intimes. Ce qui empêchait la femme de faire ses besoins.

Pour sa défense, Dennis Mumo a déclaré avoir trouvé des SMS et des photos nues dans le téléphone mobile de sa femme. Etant un travailleur migrant qui passe parfois des semaines sans rentrer chez lui, Dennis a été informé des ébats de sa femme avec différents hommes en son absence.

Mumo s’est dit indigné et aurait indiqué qu’il avait été choqué de constater que sa femme avec qui il a passé 10 ans, le trompait avec plusieurs hommes.

Il est alors allégué que Mumo a demandé l’aide de son ami pour retenir sa femme pendant qu’il scellait à la colle son sexe, avant d’essayer de prendre la poudre d’escampette. D’autres voisins se seraient présentés dans l’intention de battre Mumo mais, il fut sauvé d’un lynchage public par la police qui l’avait arrêté et placé en garde à vue.

Sa femme blessée a été transportée d’urgence à l’hôpital pour une intervention chirurgicale. Elle souffrait atrocement avant l’opération, car elle ne pouvait aller aux toilettes. Les voisins ont juré de «s’occuper» de l’homme s’il retournait au village ou si les tribunaux le libéraient.

L’homme aurait avoué la vengeance effroyable contre sa femme, mais a insisté sur le fait qu’il le faisait pour sauver son mariage. Il a affirmé l’avoir perdu après avoir eu la preuve que sa femme sortait avec au moins quatre hommes.

La femme n’a pas pu être contactée pour réagir. Le mari a également déclaré avoir vu une photo nue de sa femme envoyée à un homme avec le message «cette nuit promet des étincelles».

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FAITS DIVERS

Un accusé de meurtre avoue : «J’ai tué mon frère car il était le préféré de notre père»

Victor Mahunon

Publié

le

La police nigériane, a arrêté un jeune homme du nom de Ibrahim Abdullahi, 20 ans, et Hassan Amadu, 22 ans, pour le meurtre de son frère Kadade Abdullahi à Amana Village de Maikasuwa dans l’État de Kaduna.

L’accusé, un voleur de bétail de 20 ans et kidnappeur présumé a été arrêté après que des agents de police ont arrêté un membre de son gang de 5 hommes qui a tué Kadede.

Après avoir été arrêté et interrogé par la police, Ibrahim a reconnu appartenir à ce gang spécialisé dans les vols, les enlèvements et le vol de bétail. Il a également avoué avoir organisé le vol et le meurtre de son frère aîné parce qu’il est le favori de son père.

«Mon père est marié à quatre femmes et a de nombreux enfants. Je ne sais pas ce qui est si spécial chez Kadade: notre père ne prendrait jamais soin de ses autres enfants sans nous balancer au visage que Kadade était spécial», a t- il expliqué.

«J’ai été envoyé à l’école arabe de Kaduna, alors que seule Kadade fréquentait les écoles primaires et secondaires. Mon père a dit qu’il n’était pas nécessaire que d’autres de ses enfants aillent à l’école parce qu’il voulait que chacun de nous devienne agriculteur. Et pourtant, il a toujours été la première personne à nous insulter et à nous appeler analphabètes, disant que nous ne pouvions pas parler anglais», ajoute t- il.

«Comment parler anglais quand mon père ne m’a pas envoyé à l’école? J’ai seulement appris à cultiver du maïs et prendre soin des vaches. J’ai dû me marier pour le convaincre que j’étais assez vieux pour assumer des responsabilités.

Dès que je me suis marié, mon père ne m’a donné que 20 vaches et deux parcelles de terre. La raison pour laquelle j’ai commis le meurtre de mon frère de sang avec l’aide des membres de mon gang, c’est parce que notre père faisait beaucoup plus confiance à mon défunt frère qu’à moi. C’est aussi à cause de la somme de 1 700 000 Nairas, que notre père a réalisé en vendant son bétail. L’argent a été conservé avec mon frère.

Mon frère a vendu des vaches et a fait 1,7 million de naira et faisait du bruit à ce sujet. Mon père était également très heureux à ce sujet et lui a demandé de garder tout l’argent.

Nous nous attendions à ce qu’il partage l’argent. Ce jour-là, j’étais tellement fauché et j’ai demandé de l’argent à mon père. Il a commencé à m’insulter et m’a demandé d’apprendre à être responsable comme Kadade.

J’étais tellement mécontent que j’ai immédiatement appelé un membre de notre gang, Haruna, et je lui ai parlé de l’argent dans ma maison. Je leur ai demandé de venir et de m’assurer également qu’ils tuent mon frère.

Bien que je regrette maintenant mon action mais je pensais que sa mort ferait que mon père me permettrait de contrôler certaines de ses affaires. Mon père était dévasté mais je l’ai consolé que c’était le souhait d’Allah…

Le matin, je suis allé dans la brousse pour les rencontrer et ils m’ont dit que ce n’était que 300 000 N qu’ils avaient trouvé avec mon frère. J’ai collecté 100 000 N comme ma part puisque c’est moi qui ai apporté le travail», a confié Ibrahim Abdullahi

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CONTINUER LA LECTURE

FAITS DIVERS

Incroyable : un prophète aurait guéri un patient atteint de coronavirus (Vidéo)

Victor Mahunon

Publié

le

Le prophète nigérian milliardaire, Jeremiah Omoto Fufeyin, aurait guéri un patient atteint de coronavirus, a rapporté le site afrikmag.com.

Au cours de son service religieux virtuel le 22 mai 2020, le prophète Jeremiah a reçu un appel vidéo d’une femme californienne d’âge moyen, Tyeisha, qui avait été diagnostiquée avec la maladie Covid-19 et était hébergée à un centre d’isolement pour le contrôle des maladies.

Lors d’une autre conversation avec la patiente, le prophète Jeremiah Fufeyin a découvert qu’elle avait développé des graves symptômes tels que, une incapacité à marcher ou à utiliser ses jambes, donc une restriction au lit et une dépendance à un fauteuil roulant, une dépendance à l’oxygène supplémentaire par le biais de la canule nasale (NC) et une toux sèche constante.

L’homme de Dieu, aurait immédiatement eu l’ordre de prier et de susciter la guérison de la patiente. Il a prié avec elle, peu de temps et lui a également demandé de lui fournir un manteau sur lequel prier. En quelques minutes, et par appel vidéo, la femme alitée et, entièrement dépendante des machines et de l’assistance, aurait enlevé sa canule nasale et commencé à respirer sans oxygène supplémentaire!

Alors que la congrégation en ligne était encore sous le choc et chantait les louanges de Dieu, Tyeisha a obéi au commandement du prophète et s’est levée, retrouvant l’usage de ses jambes!

Elle a marché dans sa chambre et même dans le couloir, où d’autres patients et soignants ont été choqués de la voir.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

MAROCIl y a 37 minutes

Maroc : 119 tonnes de résine de cannabis saisies en 2019 (Douane)

Un total de 119 tonnes de résine de cannabis a été saisi par la douane marocaine en 2019, selon le...

ECONOMIEIl y a 40 minutes

Covid-19 au Maroc : le gouvernement recourt à un endettement record

Depuis que le gouvernement marocain ait adopté le texte de loi relatif au dépassement du plafond des emprunts extérieurs autorisé...

BURUNDIIl y a 43 minutes

Election présidentielle en Burundi : Evariste Ndayishimiye élu président

Le candidat du Conseil national pour la défense de la démocratie-Forces pour la défense de la démocratie (CNDD-FDD, au pouvoir),...

CORONAVIRUSIl y a 48 minutes

Covid-19 en Afrique : pour des mesures d’hygiène avant la reprise des cours

Toutes les mesures d’hygiène doivent être prises avant la réouverture des écoles en Afrique de l’Ouest et du Centre fermées...

CÔTE D'IVOIREIl y a 50 minutes

Présidentielle ivoirienne : le parti de Gbagbo annonce «l’opération inondation électorale»

Le Front populaire ivoirien (FPI) tendance Laurent Gbagbo, l’ex-président ivoirien, a annoncé «l’opération inondation électorale», une campagne prévue du 05...

ECONOMIEIl y a 3 heures

Salaires des soignants : la hausse sera «significative», promet Édouard Philippe

Le Premier ministre a aussi promis que «le quotidien des personnels soignants» à l’hôpital changerait «dans les tout prochains mois»....

ECONOMIEIl y a 4 heures

Menace de fermeture de sites Renault : blocage de la Fonderie de Bretagne (CGT)

Plusieurs salariés bloquaient depuis lundi matin l’accès à la Fonderie de Bretagne, à Caudan (Morbihan), pour protester contre la possible...

HIGH-TECHIl y a 4 heures

Covid-19 : le Rwanda déploie une solution robotique

Le Rwanda développe une solution robotique dans la lutte contre le nouveau coronavirus, en misant sur une innovation technologique de...

EDUCATIONIl y a 4 heures

Covid-19 : la vacation, mode opératoire pour respecter les mesures barrières après la réouverture des écoles à Abidjan

Les établissements scolaires et secondaires du Grand Abidjan ont rouvert lundi, avec pour mode opératoire la double vacation pour pouvoir...

AFRIQUE DU SUDIl y a 4 heures

Covid-19 : l’Afrique du Sud assouplit le confinement en juin

Le président sud-africain, Cyril Ramaphos, a annoncé un allégement des mesures de confinement, passant du niveau 4 à 3 à...

SWAZILANDIl y a 4 heures

Covid-19 : un remède en attente de validation en eSwatini

Le bureau de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en eSwatini a déclaré avoir reçu plusieurs requêtes de guérisseurs traditionnels...

CORONAVIRUSIl y a 4 heures

Covid-19 : de nouvelles guérisons au Bénin

Bonne nouvelle pour les Béninois. Le pays a enregistré de nouveaux cas de guérisons liés au Covid-19. L’annonce a été...

AMÉRIQUEIl y a 8 heures

Donald Trump : voici comment il répond à Joe Bide (vidéo)

Le président américain, Donald Trump a utilisé la vidéo des fameux porteurs de cercueil au Ghana «Dada Awu» pour faire...

SPORTSIl y a 10 heures

Formule 1 : «Il va m’ennuyer», quand Charles Leclerc se méfie de Carlos Sainz Jr !

La saison prochaine, Charles Leclerc aura Carlos Sainz Jr comme coéquipier chez Ferrari. Et le Monégasque s’attend à être bousculé....

SPORTSIl y a 10 heures

Barcelone : «Sa signature est proche», la nouvelle retentissante sur le dossier Lautaro Martinez

Alors que le FC Barcelone continue de négocier avec l’Inter Milan pour Lautaro Martinez, le club catalan serait proche de...

SPORTSIl y a 10 heures

PSG : dossier Haaland, l’argument Achraf Hakimi ?

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour s’offrir les services d’Erling Braut Haaland, Zinedine...

SPORTSIl y a 10 heures

EXCLU – Real Madrid : Zidane a appelé Van de Beek

Sur les tablettes du Real Madrid, Donny Van de Beek continue d’intéresser Zinedine Zidane, qui aurait même parlé au milieu...

SPORTSIl y a 10 heures

PSG : et si Dembélé allait au PSG ?

Alors que l’aventure d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone pourrait prendre fin cet été, son avenir pourrait s’inscrire du côté du...

SPORTSIl y a 10 heures

Real Madrid : le Barça ne voudrait pas d’Alaba et Hernandez

Pour renforcer sa défense, Zinedine Zidane aurait coché le nom de David Alaba et de Lucas Hernandez. Alors que le...

SPORTSIl y a 10 heures

OM : «Il y a d’autres clubs qui peuvent me plaire autant que Marseille», M’Baye Niang

Alors que M’Baye Niang a avoué ce dimanche qu’une arrivée à l’OM l’intéressait, l’attaquant du Stade Rennais assure néanmoins que...

POLITIQUEIl y a 11 heures

Proclamation des résultats – Communales 2020 : liste complète des élus BR de Sèmè-podji

La compétition des communales et municipales des élus de la quatrième mandature de l’ère de la décentralisation a été effective...

SPORTSIl y a 11 heures

Barcelone : une bataille royale entre le Barça, la Juve, l’Atlético et le Milan AC pour cette pépite ?

Eric Abidal serait allé à la pêche aux informations pour le recrutement de Lazar Samardzic. Le secrétaire technique du Barça...

SPORTSIl y a 11 heures

PSG : Neymar toujours dans les plans du Barça…

Certes, la crise financière liée au COVID-19 semblerait avoir incité le FC Barcelone à revoir ses plans et à mettre...

ECONOMIEIl y a 14 heures

Coronavirus : reprise partielle des vols intérieurs en Inde

Environ un tiers des vols intérieurs vont reprendre lundi en Inde, où le nombre de cas de coronavirus continue de...