BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Vidéo – Black Widow : le grand méchant enfin révélé (Trailer)

Marvel Studios vient de proposer un aperçu plus précis de Black Widow aux fans en leur dévoilant une nouvelle bande-annonce du long-métrage. Et on a désormais une petite idée sur le grand méchant du film.

Alors que le film est très attendu, Marvel Studios, dans un trailer, a dévoilé le grand méchant qui mènera la vie dure Natasha Romanoff. C’est ce que nous raconte le site Booska-p.

Scarlett Johansson retrouve son rôle phare

Retour dans la peau de Natasha Romanoff pour Scarlett Johansson. Apparu dans les 4 films de la saga Avengers, Romanoff aka Black Widow se voit offrir un projet d’envergure.

Il faut dire que le long-métrage, en plus d’être celui qui va servir à introduire la phase IV de l’univers cinématographique Marvel, dévoilera une Black Widow dans une situation fragile.

Se déroulant entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers: Infinity War, l’intrigue présente une Natasha Romanoff isolée, forcée d’affronter son passé.

Comptant dans son casting David Harbour (Gardien rouge), Florence Pugh (Yelena Belova, aka la seconde Black Widow), O. T. Fagbenle (Rick Mason), Rachel Weisz (Melina Vostokoff) ou encore un
Robert Downey Jr. évoqué dans son rôle de Tony Stark / Iron Man, Black Widow fait, par son dernier trailer en date, le focus sur le personnage de Tony Masters / Taskmaster, soit le grand méchant de la production.

Un scénario intéressant

Bavard sur son rôle et sur le film, Harbour, à la cote inébranlable depuis son rôle de Jim Hopper dans la série Stranger Things, a tenu à en dire un peu plus sur l’approche du projet :

«C’est super parce que vous revenez un peu en arrière avec elle. Vous allez explorer ces événements, et c’est quelque chose d’intéressant de mon point de vue parce que vous connaissez le déroulé d’Endgame, vous allez découvrir comment elle en est arrivée là et comment elle a du faire ce choix».

Attendu au cinéma le 29 avril prochain en France , Black Widow sera suivi par Eternals (4 novembre 2020), Shang-Chi And The Legend Of The Ten Rings (10 février 2021), Doctor Strange In The Multiverse Of Madness (5 mai 2021), Spider-Man 3 (14 juillet 2021) ou encore Thor: Love And Thunder (3 novembre 2021).

SickaSport

Dernières actualités

Mercato – Barcelone : «Mon rêve d’enfant était de jouer au Barça», Frenkie De Jong

Lors du dernier mercato hivernal, Frenkie de Jong s’est engagé en faveur du FC Barcelone. Un choix que l’international néerlandais ne regrette pas du tout. Lors d’un entretien accordé à Sport.es, Frenkie de Jong a fait part de son immense…

Tennis : «Le tennis a encore besoin d’elle», Djokovic rend un vibrant hommage à Wozniacki

Alors qu’elle vient de s’incliner face à Ons Jabeur, Caroline Wozniacki est désormais en retraite. Novak Djokovic a tenu à lui rendre hommage. Novak Djokovic n’a pas tari d’éloges à l’égard de Caroline Wozniacki. Défaite face à Ons Jabeur…

Basket – NBA : LeBron James dévoile l’objectif prioritaire des Lakers

Leaders à l'Ouest, les Los Angeles Lakers ont un objectif très clair cette saison comme l'assure LeBron James : le titre NBA. Très satisfait de cette première partie de saison, le natif d'Akron n'en oublie pas pour autant son objectif…

Mercato – Barcelone : «Je veux écrire l’histoire de ce club», Griezmann s’enflamme pour son…

Lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a quitté l’Atlético pour rejoindre le FC Barcelone. Le champion du monde français a fait part de son immense plaisir de porter le maillot blaugrana. Lors d’un entretien accordé à La Liga,…

«Général» Faleti : les chefs d’accusation retenus contre lui

Les autorités de la Police républicaine ont présenté les faits reprochés au présumé meneur des actes de violences dans la commune de Savè, arrêté par les éléments de la police à Parakou ce jeudi 23 janvier et transféré la Brigade…

Bénin : Mathys Adidjatou suspend le stage des agents de l’Etat

Aucune autorisation de mise en stage ne se fera jusqu'à nouvel ordre. Dans une lettre en date du 7 janvier 2020 adressé au directeur général du renforcement des capacités et l'employabilité, le ministre de la fonction publique, Mathys…

Savè : le présumé meneur des affrontements appréhendé

La police républicaine a mis la main ce jeudi 23 janvier 2020 sur le présumé meneur des affrontements qui ont eu lieu à Savè. Autoproclamé «général» Faletti, il est connu par ses vidéos dans lesquelles il menaçait le chef de l'Etat…

Kodak Black : voici ce que sa mère fera s’il meurt en prison

Incarcéré depuis 9 mois, le rappeur américain Kodak Black se plaint régulièrement du traitement injuste qu’il subit. Selon le rappeur les traitements qu'il subit le mène à une mort lente. Et sa mère s'inquiète sérieusement. Kodak Black…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange