BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Vidéo : ce chien fait semblant d’avoir la patte cassée pour amadouer les passants à Bangkok

À Bangkok (Thaïlande), plusieurs badauds ont croisé le chemin d’un chien qui se déplace avec une grande difficulté à cause de sa patte arrière gauche cassée. Ce que beaucoup ignorent, c’est que ce chien est en fait un excellent comédien.

Dans le quartier, tout le monde connaît «Gae» le chien errant et son petit truc pour amadouer les passants : à chaque fois qu’il croise un humain, il laisse traîner sa patte comme s’il était blessé. Mais si une personne inquiète s’approche de lui pour l’examiner, ce canidé futé bondit sur ses quatre pattes comme si de rien n’était.

«Ce vieux chien vivait sur mon lieu de travail pendant quelques années, il a toujours fait ce truc pour duper les gens», a expliqué Thaweeporn Chongplapolkul, une habitante, au Daily Mail. «Je lui donne à manger, mais il le fait toujours. Il est très intelligent, il le fait pour que d’autres personnes lui donnent à manger», poursuit-elle, amusée par ce drôle de comportement.

La Bangkokoise, qui est déjà venue au secours de plusieurs animaux errants, a assuré au journal britannique qu’un vétérinaire avait déjà examiné les pattes du vieux chien. Selon le médecin, «il sont tous en parfait état».

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.