BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Nicki Minaj et Meek Mill : leurs retrouvailles tournent au vinaigre

Nicki Minaj et Meek Mill sont depuis leur séparation en conflit. La belle preuve, leurs récentes retrouvailles à tourner à l’affrontement.

Ce n’est plus secret pour personne. Nicki Minaj et Meek Mill ont vécu une histoire d’amour ensemble avant de se séparer il y a bon moment.

Mais contrairement à Brad Pitt et Jennifer Aniston qui sont redevenus amis malgré un divorce difficile, Nicki Minaj et Meek Mill ne sont pas restés en bons termes après leur rupture en 2017.

Fortuitement, les deux rappeurs qui pas la même occasion, deux ex, se sont croisés et leur échange a rapidement tourné au vinaigre.

Alors que le rappeur faisait ses emplettes à Maxfield, une boutique de vêtements à West Hollywood, il est tombé nez à nez avec son ex-petite amie et son nouveau mari, Kenneth Petty. Pour une raison encore inconnue, la situation s’est vite envenimée.

Selon les informations dévoilées par TMZ, les deux hommes ont commencé à s’insulter violemment dans le magasin, avant que la chanteuse n’en rajoute une couche en criant et en accusant son ex-petit copain d’être toujours aussi obnubilé par elle.

D’après les dires d’une source au média, ce seraient Nicki Minaj et son chéri Kenneth Petty qui auraient initié l’altercation en confrontant Meek Mill. Ce dernier aurait suggéré de régler cette affaire en privé mais le couple aurait refusé.

Le tabloïd qui est toujours bien informé ajoute que l’interprète de «Going Bad» aurait aimé apaiser les tensions car «il est désormais beaucoup plus heureux, personnellement et professionnellement, que lorsqu’il était en couple avec Nicki».

Finalement, l’artiste de 32 ans a été escorté hors du magasin et chacun a repris son chemin. Ailleurs dans l’actu, on vous dévoile si Sofia Richie est vraiment en froid avec son père Lionel Richie depuis qu’elle sort avec Scott Disick.

SickaSport

Dernières actualités

Bénin : l’intégralité du compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 26 février 2020

Le Conseil des ministres s'est réuni ce mercredi 26 février 2020 sous la présidence effectives du chef de l’Etat, chef du Gouvernement, le président Patrice Talon.

Olokpatcha, l’ami d’enfance de Dj Arafat, nouveau «gros bras» de Safarel Obiang ?

Près de 6 mois après la tragique disparition d'Ange Didier Houon alias Dj Arafat, quelque chose s'est passée entre son fidèle compagnon, Olokpatcha, et l'artiste Couper décaler, Safarel Obiang. Des mois après la brusque disparition du roi…

Bénin – Conseil des ministres : liste des nominations de ce mercredi 26 février 2020

Sous la présidence effective du Chef de l’Etat, Patrice Talon, les membres du Gouvernement ont tenu, ce mercredi 26 février 2020, leur séance hebdomadaire. Plusieurs nominations ont été prononcées à l’issue de ce conclave gouvernemental.…

Côte d’Ivoire : voici pourquoi Dj Arafat portait toujours des lunettes

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, dans une interview accordée à Life Magazine, a révélé un gros secret de son défunt mari. Feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat a fait son entrée sur la scène musicale en 2003 avec son titre «Hommage à…

France : que reproche-t-on à Fally Ipupa ?

Fally Ipupa est annoncé à l'AccorHotels Arena de Paris pour un concert le vendredi 28 février 2020. Mais à 48 heures de l'évènement, le spectacle de l'ex-poulain de Koffi Olomidé est menacé. Selon une information publiée par Jeune Afrique,…

Innoss’B lance une pique à Gaz Mawete

Actuellement en tournée, Innoss'B a tout de même trouver le temps pour lancer une pique à son rival Gaz Mawete au sujet de ses danses. Le jeune leader qui sera en concert ce week-end à Bamako a dans un post sur sa story Instagram fait…

30 ème anniversaire de la conférence nationale : Nicéphore Soglo en fait le bilan

Le président Soglo, a fait une importante déclaration à l’occasion de la commémoration du 30ème anniversaire de la conférence nationale de février 1990 au cours de laquelle, il a été désigné premier ministre de la transition. Cette…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 26 février 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 26 février 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Secured By miniOrange