BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Violences électorales au Bénin : après sa sortie de prison, Habib Ahandessi réagit

Le président du Mouvement socialiste révolutionnaire (MSR), membre du parti Usl (Union Sociale Libérale), Habib Ahandessi a été aussi libéré ce vendredi 08 novembre au même que tous les autres bénéficiaires de la loi d’amnistie.

Arrêté dans le cadre de la procédure judiciaire engagée après les violences électorales survenues à Cadjèhoun les 01 et 02 mai 2019, Habib Ahandessi est désormais libre de ses mouvements. Après sa sortie, il a adressé un message à ses militants et sympathisants.

Dans son message, le président du Mouvement socialiste révolutionnaire (MSR), accusé d’avoir participé aux affrontements de Cadjèhoun, promet continuer le combat.

«Soyez rassurer, nous allons continuer le combat aux côtés des plus faibles et surtout aux côtés de nos jeunes frères étudiants», a-t-il promis.

La prison n’aurait rien enlevé visiblement du charisme et la dévotion du membre du parti Usl. Habib Ahandessi rencontrera sa base dans les tous prochains jours «pour échanger sur tous les événements ayant conduit à notre arrestation, à notre libération et le film de notre séjour en milieu carcéral».

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.